“Super” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce B&B complètement rénové. Nous ne pouvions demander mieux. Tout est neuf et propre. Notre chambre donnait sur une rue assez passante durant le jour mais tout à fait tranquille durant la nuit. De toute façon, les fenêtres insonorisent parfaitement la chambre. Nous avons donc très bien dormi.
Luca est un hôte tout dévoué qui ne demande qu'à nous aider. Il s'est notamment occupé de nos réservations à la Galleria Borghese. Il nous a aussi donné des trucs pour éviter les longues files d'attente à divers sites. Ses conseils nous ont été très utiles. Merci Luca.
Le forfait comprend le petit déjeûner qui se prend au café Ottaviani à deux rues du B&B à partir de 7h30. Un matin que nous devions déjeûner plus tôt, nous sommes allés au Caffè Portofino à une rue du B&B sur la Via Cola di Rienzo. Il nous en a coûté 8,80 euros pour 2 jus d'oranges fraîchement pressés, 2 pâtisseries et 2 cafés, ce qui est très raisonnable.
Le B&B est très bien situé. Le Colisée est probablement le site le plus éloigné que nous ayons eu à visiter et il ne se trouve qu'à environ 25 minutes de marche. Nous n'avons donc pas eu recours à aucun transport en commun pendant notre séjour, ce que nous trouvions très important.
Bref, un séjour très agréable et un endroit que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons été accueillis par Lucas, propriétaire du B&B. Accueil très chaleureux et en français !!!! Il a pris le temps de nous présenter Rome, de nous recommander les bonnes adresses (pour les carbonara, pour les glaces...), de s'occuper des réservations des musées que nous souhaitions visiter... ses "invités" sont chouchoutés, pour notre plus grand bonheur !!! Allez-y les yeux fermés. Nous avons adoré !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tonnay-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

superbe B&B par sa situation centrale dans Rome , la qualité de la chambre et.......l'amabilité du propriétaire LUCA que nous n'oublierons pas! François (France 17)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Dès votre arrivée, vous êtes accueillis chaleureusement par Luca qui est un hôte parfait. Il vous conseillera sur les lieux touristiques, les restaurants typiques, les différents moyens pour éviter les queues incommensurables. Laissez-vous guider, ces conseils sont très utiles... Le B$b est idélement situé, proche du Vatican et de divers moyens de transport. Le quartier est agréable en journée et calme la nuit. Les chambres sont très correctes avec toutes les commodités.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Ce B&B est très récent et a ouvert ses portes en Juin 2010 c'est pourquoi il n'y a pas encore beaucoup d'avis sur ce lieu mais ne vous y fiez pas et foncez !! Les chambres sont propres et design, les lits sont très confortables et la salle de bain est magnifique et très propre. Honnêtement et c'est rare de pouvoir le dire il n'y a rien à redire sur ce B&B. Il est très bien situé dans un quartier calme et sûr, le métro est à deux pas tout comme la cité du vatican.
Le propriétaire et sa femme sont adorables! Il vous donneront tous les conseils nécessaires!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rome Armony Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rome Armony Suites

Adresse : Via Orazio 3, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Armony Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Armony Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Armony Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.