“Tres bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cette adresse est tres bien situee dans Rome, les chambres sont grandes, neuves, propres, bien insonorisees et equipees (la literie notamment est tres bien), et on y trouve des bouteilles d'eau et de quoi se faire un the. Le petit dejeuner organise dans une patisserie a 2 pas permet de ne pas avoir d'horaire limite pour le petit dejeuner, ce qui est tres appreciable quand on veut dormir ! Enfin, Luca est charmant, parle bien francais et est tres disponible pour conseiller ses invites. Adresse a conseiller !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Une excellente adresse dans Rome où nous avons séjourné 3 nuits.
Excellent accueil de Luca et de son fils. Ils nous ont recommandé d'excellents restaurants, et conseillé de bons endroits, les itinéraires...
La chambre est très agréable avec une belle salle de bain. Bonne literie, TV écran plat, bouilloire, bouteille d'eau dans la chambre.
Luca parle un très bon français. Il fait tout pour vous faire plaisir. La situation du B and B est très bonne, dans le quartier du Prati, très commerçant, proche du Chateau Sant Angelo; nous avons pu nous rendre à pied dans le centre historique. Ce B and B mérite son classement au TOP 1 ! Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter. Nous avons un nouvel ami à Rome !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits, très bien situé, nous avons découvert Rome à pieds et en Métro.

Hotel impeccable, lit très confortable, chambre très propre, on prend le petit déjeuner à 5 min du B&B : jus d'orange frais, croissant, expresso...

Luca est très généreux,fait de nombreuses suggestions de visites (fait réservations), indique parcours à suivre, excellentes suggestions de restaurants.

Aucune hésitation, nous avons adoré.

Chantal et yves
Montréal, Quebec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une adresse idéale pour visiter Rome!!!
B and B très bien situé, près du Vatican, du métro (Lepanto), de commerces et de restaurants.Bien situé aussi pour visiter le centre de Rome en y allant à pied.
Les chambres sont très propres, bien aménagées et tous les jours nous avons 2 petites bouteilles d'eau dans notre chambre: une attention très sympathique!
Luca nous accueille chaleureusement et fait tout pour rendre notre séjour inoubliable! On sent qu'il fait ça avec passion!
Des conseils avisés pour les visites, les restaurants, les réservations de sites à visiter. Luca met aussi à notre disposition son ordinateur pour faire des recherches ou imprimer nos billets d'avion!
Une adresse parfaite à Rome où nous nous retournerons sans hésiter!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons loue 5 nuits chez Luca. Le B&B est tres bien situe. Nous avons tous visiter a pied .L'hotel est impeccable. Ce qui fait la difference c'est l'accueil de Luca. Il est a l'ecoute.Il veut que notre sejour soit agreable. On sent qu 'il est disponible et il a un reel desir de donner un excellent service. Une adresse a retenir.

Séjour du juin 2012
dammartin en goele
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ce bed and Breakfast conviendra à tous ceux qui veulent visiter Rome et en particulier le Vatican, situé à 15 mn à pied.
Luca vous accueille chaleureusement avec un français impeccable et vous donne toutes les informations pour visiter, pour diner ou pour faire le shopping dans des endroits branchés et abordables. Egalement tout prêt d'une station de métro ou encore du point de départ d'une navette pour l'aéroport, c'est l'endroit idéal pour passer quelques jours dans la capitale italienne.
Toujours dispo et prêt à vous aider, le propriétaire du lieu garantit un séjour réussi et une envie de revenir.
Grazzie mille Luca e a presto!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous sommes 2 couples d'amis et nous avons réservé 2 chambres en suivant les avis de Tripadvisor chez Luca et nous ne l'avons pas regretté. effectivement bien placé, ce B&B a aussi d'autres qualités :
Luca pour commencer, nous a accueilli à l'arrivée devant la porte, nous a réservé la villa Borghèse à une heure de moindre affluence, les transferts aéroport en taxi à l'aller et au retour, les restos typiques du 1er et 2ème soir (très biens). Il nous a donné un plan avec tous les sites sympas ou incontournables de Rome, comment y accéder, comment éviter la queue avec les réservations dans les sites. Nous avons pu accéder à son ordinateur pour nous enregistrer sur le vol du retour et imprimer nos cartes d'embarquement.
Il a pris le temps de nous expliquer tout le fonctionnement des petits déjeuners, nous a fait visiter le lieu et permis de déposer nos bagages dans les chambres pas encore prêtes (il était 9h30)
Ensuite le confort de cette adresse :
Une literie parfaite composé d'un grand lit 160cm, un matelas parfait et des draps en satin de coton, une pure merveille ! les néons autour du lit sous le sommier apporte une touche design.
Grand écran plat, plateau de courtoisie, tableaux modernes.
Couloir et Chambre avec du parquet en chêne de très belle qualité.
La salle d'eau très fonctionnelle est très complète, sèche cheveux, miroir bien éclairé, portes serviettes en grand nombre, serviettes brodées au nom du B&B (assorties aux draps d'ailleurs) mobilier moderne, Il y a même un fil amovible pour étendre du linge dans la douche !
Propreté irréprochable
Les hôtels devraient prendre des notes !
Nous avons beaucoup aimé Rome et reviendront à coup sûr, d'ailleurs la 2nde pièce lancée à la fontaine de Trevi devrait nous exhausser !
Pas besoin de chercher une nouvelle chambre d'hôtes, nous savons déjà où nous irons.
Juste une inquiétude, que se soit complet !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rome Armony Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rome Armony Suites

Adresse: Via Orazio 3, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 3 069 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Armony Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Armony Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Armony Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.