“Super séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

B&B très agréable et très bien situé (pas très loin du Vatican). Les chambres sont spacieuses et très propres. Merci à Luca pour sa gentillesse et tous ses conseils. Si vous voulez passer un agréable séjour, je vous recommande particulièrement ce B&B. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai offert un séjour à Rome avec Armony Suites à mes parents qui n'ont pas beaucoup l'habitude de voyager. Luca a été tout simplement adorable du début jusqu'à la fin de leur séjour en les aidant à réserver des restaurants, en leur racontant l'italie et Rome ! Il a tout fait pour leur faciliter leur séjour sur place. Je recommande fortement ! Merci encore pour tout Luca !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Tres bon emplacement (rue parfaite pour le shopping), chambre tres agreable (lumineuse et bien equipee), douche confortable et spacieuse mais surtout un gérant tres sympathique anche se tifa la Lazio... Disponible et de bons conseils. Marc et Kim di Tolosa

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cette adresse est tres bien situee dans Rome, les chambres sont grandes, neuves, propres, bien insonorisees et equipees (la literie notamment est tres bien), et on y trouve des bouteilles d'eau et de quoi se faire un the. Le petit dejeuner organise dans une patisserie a 2 pas permet de ne pas avoir d'horaire limite pour le petit dejeuner, ce qui est tres appreciable quand on veut dormir ! Enfin, Luca est charmant, parle bien francais et est tres disponible pour conseiller ses invites. Adresse a conseiller !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Une excellente adresse dans Rome où nous avons séjourné 3 nuits.
Excellent accueil de Luca et de son fils. Ils nous ont recommandé d'excellents restaurants, et conseillé de bons endroits, les itinéraires...
La chambre est très agréable avec une belle salle de bain. Bonne literie, TV écran plat, bouilloire, bouteille d'eau dans la chambre.
Luca parle un très bon français. Il fait tout pour vous faire plaisir. La situation du B and B est très bonne, dans le quartier du Prati, très commerçant, proche du Chateau Sant Angelo; nous avons pu nous rendre à pied dans le centre historique. Ce B and B mérite son classement au TOP 1 ! Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons sans hésiter. Nous avons un nouvel ami à Rome !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits, très bien situé, nous avons découvert Rome à pieds et en Métro.

Hotel impeccable, lit très confortable, chambre très propre, on prend le petit déjeuner à 5 min du B&B : jus d'orange frais, croissant, expresso...

Luca est très généreux,fait de nombreuses suggestions de visites (fait réservations), indique parcours à suivre, excellentes suggestions de restaurants.

Aucune hésitation, nous avons adoré.

Chantal et yves
Montréal, Quebec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une adresse idéale pour visiter Rome!!!
B and B très bien situé, près du Vatican, du métro (Lepanto), de commerces et de restaurants.Bien situé aussi pour visiter le centre de Rome en y allant à pied.
Les chambres sont très propres, bien aménagées et tous les jours nous avons 2 petites bouteilles d'eau dans notre chambre: une attention très sympathique!
Luca nous accueille chaleureusement et fait tout pour rendre notre séjour inoubliable! On sent qu'il fait ça avec passion!
Des conseils avisés pour les visites, les restaurants, les réservations de sites à visiter. Luca met aussi à notre disposition son ordinateur pour faire des recherches ou imprimer nos billets d'avion!
Une adresse parfaite à Rome où nous nous retournerons sans hésiter!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rome Armony Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rome Armony Suites

Adresse : Via Orazio 3, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 2 790 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Armony Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Armony Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Armony Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.