“Un séjour harmonieux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un séjour harmonieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un séjour au top. Les chambres sont décorées avec goût, la salle de bain pratique et jolie.
Le propriétaire est charmant, toujours disponible pour nous indiquer les bons plans et les bonnes adresses.
Le Wi fi est inclus dans le séjour.
N hésitez pas, foncez !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Belley
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je vous recommande ce B&B ! En effet, en plus d'être parfaitement situé, d'être propre et d'avoir à disposition tous ce dont nous avons besoin lors d'un séjour à Rome; nous avons eu la chance que le propriétaire de ce B&B soit extraordinaire ! Luca est extrêmement gentil et fait tout pour que votre séjour se déroule parfaitement !
Rien à dire de plus, car tout a déjà été dit et redit, je confirme juste que ce B&B est parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

séjour parfait, B&B très bien placé, petit déjeuner servi jusqu'à midi, chambre simple, calme et propre correspondant à la description.
Lucas, grace à ses conseils et ses services rendra votre séjour inoubliable; il vous conseille, vous fait les réservations de navettes aéroports, de visites, de restos, .....
Encore un grand merci à lui.
Lors d'un autre séjour, nous savons déja que nous reviendrons ici!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

B&B très agréable et très bien situé (pas très loin du Vatican). Les chambres sont spacieuses et très propres. Merci à Luca pour sa gentillesse et tous ses conseils. Si vous voulez passer un agréable séjour, je vous recommande particulièrement ce B&B. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai offert un séjour à Rome avec Armony Suites à mes parents qui n'ont pas beaucoup l'habitude de voyager. Luca a été tout simplement adorable du début jusqu'à la fin de leur séjour en les aidant à réserver des restaurants, en leur racontant l'italie et Rome ! Il a tout fait pour leur faciliter leur séjour sur place. Je recommande fortement ! Merci encore pour tout Luca !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Tres bon emplacement (rue parfaite pour le shopping), chambre tres agreable (lumineuse et bien equipee), douche confortable et spacieuse mais surtout un gérant tres sympathique anche se tifa la Lazio... Disponible et de bons conseils. Marc et Kim di Tolosa

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Cette adresse est tres bien situee dans Rome, les chambres sont grandes, neuves, propres, bien insonorisees et equipees (la literie notamment est tres bien), et on y trouve des bouteilles d'eau et de quoi se faire un the. Le petit dejeuner organise dans une patisserie a 2 pas permet de ne pas avoir d'horaire limite pour le petit dejeuner, ce qui est tres appreciable quand on veut dormir ! Enfin, Luca est charmant, parle bien francais et est tres disponible pour conseiller ses invites. Adresse a conseiller !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rome Armony Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rome Armony Suites

Adresse: Via Orazio 3, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Armony Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Armony Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Armony Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.