“Magnifique et accueil chaleureux!” 5 5 étoiles

Hotel Villa Linneo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Linneo
Via Carlo Linneo 1A, 00197 Rome, Italie   |
Classé n°129 sur 1 267 hôtels à Rome
“Magnifique et accueil chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous séjournons 6 nuits dans cette villa somptueuse et très au calme. Pour un séjour repos et visite c'est juste parfait!
Le monsieur qui travaille la est extrêmement gentil et nous prépare tous les soirs notre the. Nous sommes malades, il se préoccupe de nous.
Le petit déjeuner est excellent et on se sent vraiment en vacances.
L'hôtel est certes a 20min de la piazza Del Popolo mais nous ne regrettons pas du tout cette distance qui nous permet d'avoir nos moments de calme en dehors du centre.
Je ne peux que conseiller cet hotel!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Frameries, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous venons de revenir d'un petit séjour à Rome nous avons était merveilleusement surpris par la beauté de cette villa.

Elle se situe dans un quartier très paisible et seulement à 5 minutes à pied d'une station de taxi et de bus. la villa est magnifiquement décoré, notre chambre était très jolie et très très propre. La salle de bain était spatieuse, la literie changée tout les jours et le lit était très confortable.
Chaque matin on se réveiller avec la bonne odeur des gateaux et du café chaud, c'est la première fois que nous prenons autant de plaisir à déjeuner dans un hotel qui très souvent propore des déjeuner classic. Nous étions assis sur une grande table et partagions avec d' autres touriste un déjeuner typique italien, nous avions le choix , des gateaux fais maison, des confitures maison, des biscuits, du café, des croissanst, des biscottes,... tout sa dans un cadre sublime

Le personnel est très agréable ils vous conseille volontier sur des restaurant ou des attractions touristique à ne pas rater.

Un seul mot résume cette vila, MAGNIFIQUE

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A deux pas de la villa borghese. A 10 min en bus du centre.nous avons passés 3 jours inoubliables. Les chambres sont tres propres et spacieuses. Le petit dej est convivial car tt le monee dejeune sur une belle grande table ornée de gateau, de vienoiseries. Et un grand choix de confitures bio italiennes. En bref vrai havre de paix en plein rome. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Déçus de la Villa Mangili car la chambre réservée ne nous plaisait pas, la direction nous a proposé la Villa Linneo située à une cinquantaine de mètres dans la rue homonyme. Jolie petite villa de style 1880 entièrement rénovée avec goût (ne pas se fier du tout à ce qu'on voit sur street-view, la prise de vues date d'avant la rénovation !) Le petit jardin embaume la fraîcheur des pythos après la pluie, et le vacarme romain est vite oublié dans le calme de ce quartier patricien. On est à 20 mn à pied de la piazza Del Poppolo, par le parc, en passant devant le musée d’Art Moderne qu'on peut voir si on préfère le classicisme formel à l’impressionnisme.
Les chambres ne sont pas énormes, mais joliment décorées et très propres. Faut-il aimer celles qui sont équipées d'une baignoire en plein milieu ? c'est une fausse bonne idée. Seul bémol, par temps incertain, "la collazione" est servie à l’intérieur, à une table d'hôtes ; ce n'est pas agréable quand on la partage avec des importuns mal léchés. Cependant, ladite "collazione" est abondante : pain frais, croissants, gâteau maison, fruits, confitures de qualité, doppio caffé à tomber à la renverse…!
La villa met à votre disposition une grosse limousine bavaroise qui vous emmène en 30 mn à Fiumicino à 160 km/h pour un forfait de 45 € réglé en espèces au chauffeur. C’est moins cher que le taxi ou que les arnaques pratiquées par certains hôtels du centre-ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Linneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Linneo

Adresse : Via Carlo Linneo 1A, 00197 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°129 sur 1 267 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Linneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Linneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.