“super séjour !!” 4 5 étoiles

Classé n°583 sur 1 263 hôtels à Rome
Cholet, France
“super séjour !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Appartement idéalement situé près du colisée , au calme , propre et confortable, la proprietaire Paola est super sympa, nous avons adoré notre séjour à Rome. nous avons été très bien accueilli. Nous avons également réservé le service de transfert aeroport : très pratique quand on arrive, pas besoin de chercher comment fonctionne les transports.

nous avons aussi passé 2 jours dans l'autre appartement proposé par la même personne (AVE ROMA) situé près du Vatican.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons adoré (moi même, mon mari et nos deux filles) cet appartement bien équipé, bien décoré et climatisé (il a fait chaud ! Et une petite sieste au frais n'est pas désagréable). Il se trouve en plus en plein centre, à proximité de tout ( bus, métro, monuments et places à voir). La propriétaire est très sympathique, et ... parle le français et nous a accordé de bien utiles attentions.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nordiste à Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Appartement loué pour 2 soeurs et leurs 2 enfants de 10 ans. Situation juste derrière le colisée, dans une petite rue typique avec possibilité de déguster des antipasti avec un petit verre de vin et de bonnes glaces à quelques mètres de l'appartement. Le métro est à 2 minutes à pied.

Paola vous accueille avec le sourire et n'hésite pas à vous donner des conseils sur la ville. Son service de mini van peut venir vous prendre à l'aéroport directement pour vous amener au pied de l'appartement (idéal!). Il s'agit d'un logement de charme, propre et bien aménagé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Deux amies et leurs deux fils de 12 ans, à Rome pour un premier weekend découverte. L'appartement est très spacieux, confortable, meublé avec personnalité et beaucoup de charme, parfait pour une famille de quatre personnes, ou deux couples d'amis. Quel délice de rentrer au frais et au calme après nos trépidantes journées romaines.
A recommander, absolument !

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez RomAntica INN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant RomAntica INN

Adresse: via Madonna dei Monti, 13 | Apt. 4, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°583 sur 1 263 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RomAntica INN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RomAntica INN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.