“Vraiment sympa” 4 5 étoiles

Viale Trastevere 66, 153 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 1 331 sur 3 213 chambres d'hôtes à Rome
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Si je le pouvais, je noterai 4,5/5. Le style de l'appartement est vraiment original. Tout est parfaitement propre. Les chambres sont très belle. Mon amie est tombé sous le charme. Nous ne regrettons vraiment pas. La propriétaire parle très bien le Français et vous renseigne sur les alentours (restaurants, coins sympas, transports, comment visiter les monuments, etc...). Nous nous sommes très bien entendu avec. Le quartier aussi est bien, ça bouge pas mal le soir, il y a plein de petites Trattoria cachées dans les minuscules rues du quartier (je vous conseille d'ailleurs très fortement l' "Antica Trattoria Da Carlone". Il y aussi une très belle fontaine dans la colline du quartier. Et pour finir, il y a beaucoup de transports à deux pas de l'immeuble.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les Adrets-de-l'Esterel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

L'accueil a été parfait, le B&B est propre et plein de charme, mais le bruit est infernal : nous avions pu choisir une chambre sur l'arriere (car tramway passant devant l'immeuble), malgré ça, tout l'immeuble vibre a chaque passage de tram, on entend la TV et les talons, les chaises des voisins du dessus, le gardien qui sort les poubelles, les livreurs à 7h, etc...
Le pire peut être : les autres clients, vraiment sans gêne, qui ne prennent aucune précaution pour se faire discrets lorsqu'ils prennent le petit déjeuner dans la salle commune. Nous avons donc pu profiter de leurs conversations en anglais, allemand, italien, avant même 8h...pas idéal pour se mettre de bonne humeur...du coup, nous n'avons même pas pris nos petits déjeuneurs, nous préférions nous enfuir...
Boules Quies indisensables donc

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lmarino, Proprietario de Nina Casetta De Trastevere, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Bonjour Madame, Je suis content que vous avez écrit que l'emplacement est parfait, très propre et de charme. Je suis désolé, cependant, que vous n'avez pas bien dormi à cause du bruit qui, malheureusement, ne dépend pas de moi, je vais demander à la société de transport de ne pas passer avec le tram, dans la matinée pour ne pas déranger mes hotes! Même si, je trouve normal, malheureusement, dans une ville aussi grande et chaotique comme Rome, le choix d'un emplacement au cœur du Trastevere, peut signifier un peu de bruit, pas tant que vous avez écrit. Je pense que si je aullerà à Paris, et je choisis Champ Elisée comme quartier pour dormir, il ne serait pas très calme.

Je comprends que les touristes français, ont un sommeil très léger, car ils sont pour la plupart, qui se plaignent du bruit, la seule chose que je peux leur conseiller est d'apporter vos boules Quies si ils peuvent apprécier la beauté, »l'élégance et la propreté de mon hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Chambre super sympas et propre!
Je craint un peu les hôtels car souvent pas très propre mais celui là je vous le conseille les yeux fermés !
On a été super bien accueilli en plus en français !
On a eu beaucoup d'infos: bon restaurants, comment prendre les transports, et quand elle n'avais pas de réponse a nos questions elle se chargée d'y répondre le lendemain...
Vraiment pas déçus, magique!

• Séjour du novembre 2011