“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Vatican View

Vatican View a été ajouté à vos Favoris
Vatican View
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Mascherino, 34, 00193 Rome, Italie (Vatican / Borgo)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 37 sur 1 269 hôtels à Rome
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Chambres spacieuses, propres et très bien décorées, rapport qualité prix très très intéressant, toit terrasse très sympa, accueil chaleureux. Comparé à ce qu'on peut trouver dans Rome il n'y a pas photo, ce fut un très bon choix. Placé en face du Vatican. Très bon hotel en somme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
vaticanview, Receptionist de Vatican View, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Ccrest,

Nous vous remercions de l'examen merveilleux. Nous sommes heureux de savoir que vous étiez bien au Relais Vatican View.
Notre terrasse est une de nos forces .. au cours de l'été, nous organisons quelques amuse-gueules belles .. venez nous voir!

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons sejournés dans cette hôtel 3 nuit au mois de janvier. L'accueil était parfait et la chambre très agréable. Le petit plus est la terasse sur le toit qui donne une vue à 360 dégrées sur Rome. Le seul petit moins serait qu'il est un tout petit peu excentré du centre ville. Nous le recommandons vivement et j'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2013
vaticanview, Receptionist de Vatican View, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Maximarion,

Merci pour la revue. Nous sommes heureux de savoir que vous étiez bien au Relais Vatican View.
Notre terrasse, ainsi dit qu'elle, est vraiment belle .. vous pouvez voir le dôme de Saint-Pierre et du Castel Sant'Angelo, un spectacle de jour comme de nuit!
La prochaine fois que vous revenez, nous allons vous montrer les meilleures façons d'obtenir en quelques minutes, dans le centre.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambre rénovée avec goût, très confortable, avec accès à une superbe terrasse, le tout en plein coeur de Rome. Nous le recommandons et y retournerons. Bon accueil. Dans la rue adjacente, de nombreux restaurants, bars, épiceries, etc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Si vous venez à ROME, pour découvrir cette magnifique ville, cet hôtel est parfaitement situé près du VATICAN et la basilique ST PIERRE.
Montez sur le toit de l'Hôtel pour profiter de la magnifique terrasse avec une vue panoramique sur la ville
Les chambres sont modernes, le service performant et Alexandra et Daniel vous accueilleront toujours chaleureusement. A conseiller à vos Amis et connaissances!!!!! Christine et Yves de NICE

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chère Christine et Yves,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux d'avoir laissé un bon souvenir. Nous espérons rivedevi dès que possible .. peut-être pour les vacances de Noël ;)
Meilleurs voeux,
Alessandra et Daniel.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Il ne s'agit pas d'un hôtel à proprement parlé, mais de plusieurs chambres rénovées dans un petit immeuble ancien. Rénovation réussie et moderne, dans des tons beiges et gris.
Situé à 3 minutes à pieds de la Place St-Pierre et à moins de 10 minutes des musées du Vatican.
Chambre du 2ème étage relativement petite. Le sol n'avait pas été nettoyé avant notre arrivée, ni le lendemain. Dommage.
Pas de petit déjeuner le matin, mais de quoi faire café / thé et des gâteaux dans la chambre.
Personnel serviable et de bon conseil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Choupindira,
Nous vous remercions de votre avis, utilisés pour améliorer jour après jour.
Nous sommes désolé dell'incoveniente et s'il vous plaît revenir bientôt chez nous où nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour inoubliable.
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous etions ravis d'avoir reserve via le site officiel de ces chambres d'hotes de luxe plusieurs mois a l'avance pour le 13 mai. Le jour de notre arrivee, nous avons sonne et une voix nous a demande de patienter dehors. Un Monsieur est sorti en se gardant bien de nous faire entrer (le fameux Fabio je crois) et nous a raconte sur le trottoir dans un francais tres approximatif que la police etait venue cette nuit et avait ferme l'etablissement, etc. et je ne sais quelles balivernes du genre et qu'il nous avait donc trouve un autre hotel un peu plus loin... Il avait l'air catastrophe. Bref, nous etions estomaques car nous ne nous attendions pas a ca. Il nous a mis dans un taxi et envoye vers cet autre hotel qui n'avait rien a voir et que nous n'aurions surement pas reserve sinon ! Bref, le temps de realiser que nous nous etions fait avoir, c'etait trop tard ! En tous cas, je trouve cela scandaleux et je voulais absolument mettre en garde d'autres gens a qui ca pourrait arriver.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Elise,
Je vous remercie de votre avis.
La vue du Vatican, d'être ouverts pendant une courte période, elle subit plusieurs contrôles chaque mois qui sont obligatoires en Italie. Au moment où les policiers croient que quelque chose ne va pas, nous sommes obligés de fermer l'hôtel pour la sécurité de nos clients sont la chose la plus importante à ce moment-là et pour toujours. Néanmoins, la compréhension de l'inconfort qui va provoquer, essayer de riproteggervi le meilleur dans l'un de nos hôtels à 4étoiles rome présenter pour rendre votre séjour agréable de toute façon.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à nouveau, s'il vous plaît revenir bientôt chez nous où je suis sûr que cette fois, vous serez très bien.
Cordialement.
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Superbe hôtel, accueil charmant, chambres impeccables.....pied à terre de charme ! Le quartier n'est pas le plus animé de Rome mais nous y avons passé un très agréable séjour. a refaire

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Cher Ladivita,
Nous vous remercions de votre avis et de s'il vous plaît revenir dès que possible afin de rendre vos vacances plus "animés" grâce à la gentillesse de notre personnel :)
Alessandra.

Vous connaissez Vatican View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vatican View

Adresse: Via del Mascherino, 34, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Vatican / Borgo
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 37 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vatican View 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatican View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatican View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.