“confortable, simple, bien situé” 5 5 étoiles

Termini Gold B&B a été ajouté à vos Favoris
Termini Gold B&B
Via Principe Umberto 77, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)   |
Classé n°208 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
“confortable, simple, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

nous avons passé 3 nuits dans ce B&B, tout neuf, à 100m du métro manzoni. accueillis avec sérieux et sympathie par alberto. tout était parfait. chambre propre, petit déjeuner complet, et informations sur rome si besoin. il y a seulement 2 chambre dans le B&B, donc on se sent comme chez soi. merci , nous reviendrons surement dans cette ville magnifique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Chambre moderne, grande et propre.
Excellente gestion par le propriétaire:
Informations claires pour se rendre de la gare à l'hôtel.
Instructions claires sur les règles de l'établissement.
Instructions claires pour savoir comment procéder pour le petit déjeuner dans la salle à manger (Très bon repas).
Conseils judicieux pour nos déplacements à Rome.
Hôtel bien situé, à proximité des transports en commun et restaurants.
Seul bémol: le matelas n'était pas confortable.
Je le recommande sans hésiter!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Royan, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au B&B Termini gold et cela a contribué grandement à la réussite de notre séjour.
Dès la réservation, le propriétaire nous contacte par mail pour nous envoyer un plan et le chemin le plus simple pour accéder au B&B, une attention appréciée et à suivre : à 10 minutes à pied de la gare, il est facile d'accès. Alberto était présent à notre arrivée, malgré un peu de retard du à l'avion. Il a pris le temps de nous donner pleins de conseils précieux sur ce qu'il faut voir à Rome, les déplacements, les restaurants alentours, autour d'un expresso offert dans la jolie petite cuisine rouge.
La décoration est moderne, claire, colorée, IKEA haut de gamme. L'appartement est d'une propreté impeccable, le grand lit de notre chambre avec salle de bain attenante est très confortable. C'est "fenêtre sur cour" avec les murs ocres et les volets en persienne, et très tranquille. Nous avons apprécié le petit déjeuner, complet, avec à disposition des produits frais dans le réfrigérateur, et l'excellent expresso ! L'immeuble est ancien, mais sécurisé et calme. Et quel plaisir après une journée de marche de trouver des petits restaurants sympa juste à côté !
Il est aussi bien situé, à 5 mns de marche de deux stations de métro et 15-20mns du Colisée.
Bref, nous y retournerons et le conseillerons à nos amis !

Astuce pour la chambre : .Réservez tôt ! une chambre est plus petite, mais les 3 sont très bien, la notre au fond de l'ap...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné dans le B&B termini gold pendant 3 nuits, et ce fut très correct. Nous avions choisi la chambre avec la salle de bain, un petit plus pour avoir la plus grande des 3 chambres de l'appartement situe au 4 eme étage qui dispose d'un petit ascenseur.
La chambre était propre et plutôt spacieuse, et donne sur une cour intérieure idéal puisque à Rome la circulation est plutôt importante, nous avons donc passe 3 nuits au calme. Le petit déjeuner sans être extraordinaire est très correct.

Un dernier petit point sur le quartier: c'est pour moi un quartier peu rassurant, et moins sympa que les autres... Certains livres sur la ville conseille mêmes aux femmes seules de pas de se balader le soir dans ce quartier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
albertoprop, Proprietario de Termini Gold B&B, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Madame/Monsieur,
Je suis d'accord avec ce qui a été dit ... sauf pour les observations faites sur les dangers du quartier.
Étant donné que dans ce site doit être signalé que l'expérience directe, et non citations provenant d'autres sources ou des livres / guides, je tiens à vous faire savoir, même ma propre expérience et celle de ma famille, (composé principalement de femmes) qui vit depuis 60 ans dans ce quartier: «Nous n'avons jamais eu de problèmes!"
Cordialement

Alberto
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

D'un premier abord, le quartier dans lequel se situe Termini Gold B&B est un quartier très populaire, un peu comme le 10eme arrondissement de Paris.
Pour y arriver, il faut compter 5 bonnes minutes de marche du metro Vittorio Emanuele ou Manzoni. En métro, il faut compter 10-15 minutes pour etre dans le coeur historique de Rome.

Un fois passés ces quelques freins, Alberto saura vous accueillir dans ce belle appartement B&B réalisé pour cette activité. Le propriétaire n'habite pas dans l'appartement, mais nous apporte chaque jour de quoi prendre notre petit déjeuner.

L'appartement a été rénové et est très propre.

Vous disposez d'une grande chambre (nous étions 3 avec notre fils) tout confort avec acces à internet par Wifi (fonctionne tres bien) et TV (pas utilisée) + grande salle de douche.

Une cuisine est également partagée avec l'autre chambre. Café, yaourts, gâteaux sont a discrétion.

Au final nous avons passé 3 jours très agréables. Les nombreux mots dans anciens locataires prouvent que nous ne sommes pas les seuls a avoir apprécié notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Le termini gold est un B&B qui se situe au 4ème étage d'un immeuble d'habitations muni d'un ascenseur. Quelques jours après avoir éffectué notre réservation, le propiètaire nous a contacté par mail pour nous demander quelques précisions sur notre heure d'arrivée et nous a envoyé un plan de ville, un plan pour arriver jusqu'à lui et les horaires et tarifs des navettes aéroport. Nous sommes arrivés avec 1h30 d'avance et Alberto était déjà sur place pour nous accueillir. Et là, excellente surprise, l'accueil est très chaleureux avec petit café à la clef. La chambre est absolument magnifique. Tout est neuf, la propreté est parfaite, un set de serviettes et de produits de toilettes est joliment déposé sur le lit. TV écran plat accroché au mur avec chaines italiennes uniquement. La cuisine est d'une propreté parfaite et bénéficie d'un équipement complet. Petit déjeuner copieux : thé, café, lait, jus de fruits, yaourts, croissants, pain, biscottes, petits gateaux secs. Le tout déposé sur une étagère spécialement à votre attention, comme sur la photo, mais il y a des viennoiseries supplémentaires à disposition en cas de besoin. Rien à dire non plus sur la salle de bains. Propreté parfaite. Tout fonctionne correctement. Vous êtes à 10 mn à pieds de la gare de termini et à 15 mn du colisé. 3 stations de métro sont également à proximité. WiFi non testé.Un grand merci Alberto pour votre accueil et pour la qualité de votre B&B. Nous reviendrons certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Termini Gold B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Termini Gold B&B

Adresse: Via Principe Umberto 77, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino / Termini
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°208 sur 2 893 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Termini Gold B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Termini Gold B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.