“Visite géniale du Vatican” 5 5 étoiles
Avis sur Walks of Italy

Walks of Italy
Via Santa Maria dell'Anima 48/A, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 2026486916
Site Web
Classé n° 15 sur 604 Circuits et activités à Rome
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
France
3 avis sur les attractions
“Visite géniale du Vatican”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Si vous souhaitez optimiser votre visite du Vatican, éviter à queue à l'entrée et profiter de la Chapelle Sixtine avant l'heure d'ouverture officielle (sans la foule), je vous recommande la "Pristine Sixtine" (qui pour 84€ inclus non seulement les billets mais aussi les visites guidées de la chapelle Sixtine, la visite du Musée du Vatican et la visite de la Basilique St Pierre).
Notre guide Jewita était parfaite, elle a su nous captiver pendant presque 4 heures et nous expliquer les fresques, nous montrer l'essentiel des objets du musées en nous faisant passer par des escaliers et des couloirs que seuls les guides assermentés du Vatican connaissent.
Bien que cher, je vous assure que vous ne le regretterez pas!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Walks of Italy ont aussi consulté

Vous connaissez Walks of Italy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walks of Italy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.