“restaurant a fuir ... aucun respect pour les touristes : des voleurs” 1 5 étoiles
Avis sur Ristorante Vladimiro

Ristorante Vladimiro
Via Aurora 37, Rome, Italie
06-4819467
Classé n° 879 sur 8 469 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 38 - USD 77
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Rennes, France
“restaurant a fuir ... aucun respect pour les touristes : des voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

je confirme le message de "supremec0mmander" , nous avons vécu la même expérience : facturation de l'assortiment antipasti posé d'office sur la table, le service de 15 %. De plus ayant 2 enfants nous avions demandé 2 assiettes de jambon : elles ont été facturées 20 euros !
nous avons contesté le prix... le patron et le serveur étaient très mal à l'aise et l'ont baissé de 10 euros (ce qui prouve leur pratique très douteuse)... le personnel voit les touristes arrivés. le cadre est séduisant, beau quartier, 2 musiciens..on se laisse tenter et séduire... le personnel ne voit en vous qu'un porte monnaie !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Bordeaux, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

pas de client dans le restaurant pour déjeuner; on comprend à la fin pourquoi. le patron vient vous proposer un assortiment de antipasti à partager entre les convives ( on était 4 ) en disant que c'est délicieux, mais sans vous dire qu'il va vous facturer 4 parts au même prix que dans la carte. soit 13 € pour quelques brins de salade et une tomate, ou quelques rondelles d'aubergines. Quand au plat de pâtes il ne faut vraiment pas avoir faim. Le pain est bien sur en plus et le service 15 % aussi. Le quartier est chic, mais c'est du vol.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
CANNES
“TYPIQUE ET TRES ABORDABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant par hasard lors de notre dernier voyage à Rome. La déco typiquement italienne et la clientèle élégante nous ont décidé à tester ce restaurant sans voir la carte. Très bon accueil et bons conseils. Nous avons vu passer des antipasti que nous ne trouvions pas sur la carte. Le serveur nous a annoncé qu'il s'occupait de nous et nous avons vu arriver sur notre table un défilé de plats délicieux suivi d'un assortiment de pâtes. Dîner très italien, qui nous à ravi car il répondait exactement à nos attentes. Même l'ambiance était là avec les trois musiciens qui nous ont fait la sérénade.
Nous avons découvert les prix avec l'addition car nous nous étions laissé guidé par le serveur. Habitués à une nourriture souvent insipide pour des prix exorbitants en France, nous avons été agréablement surpris par les prix très raisonnables pratiqués par ce restaurant.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Vladimiro ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Vladimiro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Vladimiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.