“Délicieux.” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Vladimiro

Ristorante Vladimiro
Via Aurora 37 | Linea "A" Fermata "Barberini" O "Spagna", A 500 Mt. C'e Il Ristorante, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)
+39 06 481 9467
Site Web
Classé n° 14 sur 102 Thé et café à Rome
Catégorie de prix : USD 28 - USD 56
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Ludovisi / Via Veneto
Apt, France
“Délicieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Petit amuse-bouche offert, biscuits avec le cafè.
Très bons plats.
Personnel sympathique.
A 2 pas de l'hôtel Beau Site

Visité en mars 2013

“Deliciozo!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cuisine italienne raffinée,plats copieux et savoureux...personnel très aimable et ambiance agréable ,nous avons mangé spécialités maison: cocktail de pâtes,rôti de veau et artichaut...1 vrai délice!!

Visité en mars 2013
Montignac
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Cuisine sans grand intérêt pour une note salée à la fin !!!
Accueil trés moyen.
Les + : offre des bruschette ail/tomates, vin de la maison trés correct
Pas de service en +
Les - : le pain en + (une tradition qui tend trés doucement à disparaître des restaurants italiens)
Cuisine sans grand intérêt

Visité en février 2013
Lège-Cap-Ferret, France
“Restaurant à touristes sans caractère”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Ce jour la ce qui a été désagréable à été d'avoir une table avec vue sur la cuisine ou le cuisinier se rongeait les ongles tout en cuisinant. Nous étions déjà à la fin de notre dîner. J'aurais vu ça en arrivant, nous ne serions pas resté.
Nous avons soupçonné que la bouteille d'eau plate qui nous a été servie ouverte et facturée était de l'eau du robinet.
La qualité de la viande était correcte.
Le vin blanc maison est buvable pour le prix.
Les tarifs sont globalement corrects.
Ce qui est gênant dans ce type de restaurant est qu'ils vous prennent votre carte de crédit pour aller chercher la machine de paiement , la perdant de vue, ce qui créait un doute.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Nous nous sommes rendues au Vladimiro hier, car nous ne voulions pas aller loin de l'hôtel (SOFITEL); ce dernier se trouve à 300m.

Le cadre est très sympathique et typique.

Le service : très bien. Nous avons èté bien placées, et les serveurs étaient à l'écoute, disponibles.
Ils parlent italien, anglais et un peu français.

La nourriture : vraiment délicieuse! Les portions sont plus que suffisantes; personellement, j'avais pris le risotto aux fromages, qui était un régal, mais impossible de le terminer.
Nous avions égalemt pris le veau au gorgonzola, qui était très bon.
En dessert : glace home made, et a-priori patisseries maisons ; j'ai pris un mont-blanc qui étaient très bon, et léger!!

Le prix : très très bon rapport qualité/prix. Les plats coutent pour la plupart 10€, les desserts 6€, l'eau 2€, ...

Pour conclure : je vous recommande ce restaurant, car nous y avons passé un très bon moment, surtout gustativement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Vladimiro ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Vladimiro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Vladimiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.