“Soazig” 5 5 étoiles

Classé n°547 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
Verneuil Sur Seine, France
“Soazig”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons pasé un excellant grand week end à Rome et tout particulièrement un séjour inoubliable à l'hôtel Town House Spagna. Très très bien situé, l'accueil est irréprochable, les chambres très jolies et très prorpes... Service, qualité, ...tout y est. Un grand merci à Paolo pour sa gentillesse et sa disponibilité et qui nous a donné de superbes adresses gastronomiques.
Un grand merci à Paolo qui a su rendre notre grand WE magique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

C'est la 2ème fois que j'ai séjourné au Town House Spagna et j'y retournerai encore et encore car je m'y sens déjà comme à la maison. Le rapport qualité/prix est excellent.

L'accueil y est chaleureux, l'ambiance cosy et moderne à la fois. Les chambres sont claires et très propres et la salle de bain très fonctionnelle.

Pour l'emplacement, on ne peut pas rêver mieux, à quelques secondes de la Piazza di Spagna et directement sur la Via del Corso. Un point de départ idéal pour visiter la ville et être au cœur du centre historique.

Seul bémol, il y a un accès wi-fi gratuit mais je n’ai pas réussi à me connecter avec le mot de passe que l’on m’a donné mais ce n’est pas grave car j’ai réussi à me connecter à un autre réseau voisin gratuit.

La salle de petit déjeuner est accueillante, le petit déjeuner est simple mais bon.

Je recommande ce town house sans hésitation. Allez-y!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Séjour vraiment parfait au Townhouse Spagna.
L'emplacement est idéal : quartier très sympa en journée et en soirée, emplacement stratégique pour visiter les autres quartiers aussi.
Tres jolies chambres, deco moderne, menage impeccable, petit déjeuner RAS
Accueil très sympa des responsables qui nous ont donné de très bons conseils de restos/cafés/gelateria, mais aussi sur les visites (une bonne heure de queue évitée au Vatican avec un conseil tout simple au moment de partir le matin : réserver sur internet l'entrée au musée du vatican...).
Sans hésiter, on y retournera pour le prochain séjour à Rome !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Town house est très bien situé dans un jolie quartier ou tout est a disposition (bars, shopping, glacier, souvenirs...)!! Tous les transports sont egalement a proximité (metro, bus, bus touristiques...). La chambre deluxe est spacieuse et très bien aménagé et au calme avec une belle salle de bain mais quelques finitions sont a finir. Les points négatifs sont le manque de lumiere car fenetres donnant sur les terrasses des batiments voisins et le petit dejeuner vraiment mauvais( que des trucs industriels rien de typique). Nous avons été accueillis chaleureusement par Paolo qui est très bien mais après le reste de la semaine personne n'est là!! C'est la débrouille meme si paolo vous laisse son tél en cas de pb nous avons trouver ça un peu froid!! Voila nous recommandons quand meme pour le cadre neuf et la situation mais si vous cherchez un esprit chaleureux avec petit dejeuner en règle passer votre chemin...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Town House Spagna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Town House Spagna

Adresse : Via della Croce, 50 A, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°547 sur 2 677 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town House Spagna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Town House Spagna Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town House Spagna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.