“extrêmement bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Navona Governo Vecchio

Navona Governo Vecchio a été ajouté à vos Favoris
Navona Governo Vecchio
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via del Governo Vecchio 118 | Navona, Rome, Italie   |
Classé n°1 111 sur 2 676 chambres d'hôtes à Rome
“extrêmement bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

un bed and breakfast si l'on veut... plutôt une pension qui s'est reconverti dans un style plus glamour : le B&B.
Très très bien placé, c'est indiscutable. une rue très agréable dans le quartier historique de Rome, un 4ème étage avec ascenseur.
Un accueil très sympathique, très serviable. Un des personnels nous a attendus jusqu'à minuit car notre avion arrivait tard.
Nous avions réservé une chambre "supérieure", nous avons été très légèrement déçus : un petite chambre, vraiment petite alors que le site annonçait 30m2. Pas très fonctionnelle ex : une chaise pour deux alors que le petit déj est servi dans la chambre obligatoirement, une salle de bain où l'on ne peut rien poser. Sans compter que nous avions sur le balcon le ballon d'eau chaude qui faisait un boucan de tous les diables dès le matin à 7H...
Par conséquent j'ai demandé à ce que l'on me baisse le prix (je suis passé par une site de réservation) ou que l'on nous change de chambre, puisque je payais un tarif prohibitif par rapport à ce que j'avais.
Impossible bien entendu d'avoir une baisse de tarif en revanche, on nous donné une chambre plus grande dès que cela a été possible mais sans réduction sur les trois premières nuits. et effectivement la chambre était bien plus grande.
Nous étions côté cour donc un silence très appréciable.
Un grand hic : le petit déjeuner : une misère... c'est un B&B de luxe... donc on s'attend à un petit dej avec de bons produits. c'est plutôt la catastrophe. Une tasse à café, des croissants pas frais, du pain limite, des confitures et des yaourts bas de gammes : le minimum absolu en terme de qualité. C'est vraiment dommage ! Petit dej dans la chambre certes, encore que je pense que c'est pour une raison d'espace mais pas d'endroit dans la chambre où le prendre... ce n'est pas cool...
Malgré tout je le recommande car il vraiment très bien placé et les chambres sont très correctes malgré un tarif qui, à mon avis, ne correspond pas à la qualité. En même temps, c'est Rome !!!

Astuce pour la chambre : Deux types de chambres : les familiales et les autres. Prendre surtout une chambre côté cour pour le...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
antichedimoreromane, Responsabile reception de Navona Governo Vecchio, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chèr Hôte,

Merci beaucoup pour avoir nous donné Votre temps pour écrire cette recension et merci aussi pour touts Votre compliments !

Je voudrais Vous expliquer que en « Navona Governo Vecchio » il n’y à pas des chambres « Supérieures » mais nous avons seulement des chambres classiques et deux chambre plus grandes (« Triple » et « Quadruple ») pour accueillir jusqu’à quatre personnes.

Ce ҫa la raison pour la quelle nous n’avons pas changée le prix, parce-que la confirme de la réservation nous indiquée une chambre classique pour deux personnes.

Nous sommes désolées pour le petit – déjeuneur, et je Vous remercie pour Votre critiques parce-que est seulement en cette manière que nous pouvons améliorer !

Mes meilleurs salutation,

Veronica

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
alpes martimes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Dommage en effet que ces magnifiques chambres situées merveilleusement bien, en plein centre, ne possèdent pas de double vitrage efficace permettant de passer une nuit correcte. Pendant les deux nuits que nous avons passé dans ce B&B nous n'avons pas dormi. Des cris et des conversations bruyantes dans la ruelle jusqu'à 5h du matin et ensuite les livreurs et leur ronde de chariots, scooters, triporteurs. Le petit déjeuner est minable, deux tranches de pain, de mauvaises viennoiserie, du jambon et du fromage industriel, ce qu'il y a de plus ordinaire. Heureusement, la place Navona est à deux pas et les bars bien achalandés ne manquent pas. Le personnel asiatique semble débordé et comprend très mal l'Italien et n'est pas plus serviable que cela. Il n'y a pas de peignoir comme annoncé et le 2ème jour il n'y avait plus de serviette de bain. Le frigo est vide, les oreillers d'appoint n'ont pas de taies. Le sol n'est pas parfaitement nettoyé, on le sent quand on marche pieds nus. Les sanitaires sont propres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Très bon B&B.
Appartement au 3e étage (sans ascenseur) de cette charmante ruelle à deux pas de Piazza Navona. Calme pour notre chambre donnant côté cour, décoration très reposante, haut plafond et très belle salle de bain. Nous ne regrettons pas, nous l'avions choisis pour sa situation et son environnement. Petit déjeuner servit en chambre car pas de cuisine. Personnel correct.
Petit moins : il faut insister pour avoir la feuille de petit déjeuner car ils oublient systématiquement de la laisser dans la chambre. N'hésitez pas à la demander ! Lit ne paraissant pas très solide, mais c'est un détail...
Quand même bon rapport qualité prix pour la situation et l'environnement.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Navona Governo Vecchio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Navona Governo Vecchio

Adresse : Via del Governo Vecchio 118 | Navona, Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 111 sur 2 676 chambres d'hôtes à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Navona Governo Vecchio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Venere, Expedia, Agoda, Tingo, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Navona Governo Vecchio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Navona Governo Vecchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.