“Tellement sympa et agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Rome by Segway

Rome by Segway
Via Celimontana 30, 00184 Rome, Italie (Monti)
+39 06 7759 1822
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Talence, Aquitaine, France
3 avis sur les attractions
“Tellement sympa et agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons choisi de faire le tour "by night" en segway et cela a été vraiment une super expérience !
Nous avons vraiment fait un grand tour dans la ville, Marco a été un guide absolument génial : sympa, avec plein de petites anecdotes et explications sympas !
Un très bon moment et un super moyen de découvrir la ville, sans (trop) se fatiguer, qui est magique la nuit !

Visité en mai 2013

belgique
5 avis sur les attractions
“Très amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons opté pour cette activité pour nous détendre un peu au milieu des visites plus culturelles, et après tant de km parcourus à pied. Nous avons été très contents, nous nous sommes bien amusés. Nous étions 8 personnes (entre 45 et 54 ans !!). L'activité a plu à tout le monde , femmes , hommes, sportifs et non sportifs, c'est très facile.Le tour est accompagné d'arrêts à différents sites , un petit commentaire , pas de visite à l'intérieur, pas de files à faire. Les accompagnateurs sont très sympathiques et attentionnés , même s'ils se sont davantage occupés des 5 jeunes filles que du groupe de 2.5x20 que nous formions. Rien de plus normal :-) A recommander très très chaleureusement.

Visité en mai 2013
“rome en segway:experience exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

commencer son séjour à Rome en faisant un tour en segway
compagnie très sérieuse
guide top
à faire avec des jeunes :ils adoreront!

Visité en avril 2013
Rome, Lazio, Italy
“Une visite extraordinaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Résident de Rome, j'ai réservé ces tours pour chacun des week-ends que mes filles (16 et 13 ans) ont passé avec moi. C'est une excellente combinaison de culture, d'amusement et de découverte. Puisque j'habite ici, je craignais d'arriver assez vite au bout des connaissances du guide : pas du tout, car ils sont à la fois très attentionnés et soucieux de la qualité de votre tour. Les iPhones distribués viennent compléter les explications. Mais surtout, c'est extrêmement drôle: les novices de Segway que nous étions ont appris vite et au bout de 3h, c'était une véritable déception de devoir à nouveau marcher ! Le tour a été adapté à nos demandes par Moussa et Arturo, guides visiblement compétents et très sympathiques. A recommander très vivement !

Visité en décembre 2012
Levis, Canada
“Un merveilleux tour de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avions choisi le tour pour la journée, de 10 hres à 18hres avec un repas inclus en après-midi. Nous avons parcouru Rome dans tous les sens avec des guides généreux et enthousiastes
qui nous ont fait partager leur passion et leurs connaissances de Rome. Finalement, la journée s'est terminée èa 20hres 30 plutôt qu'à 18hres. Nous étions exténués autant qu'émerveillés.
Merci à Marcello et à Moussa, et pour ce dernier, continue à faire partager ton amour pour Rome et pour la vie.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Rome by Segway ont aussi consulté

Vous connaissez Rome by Segway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome by Segway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.