“excellente soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Krishna 13

Krishna 13
Via Foscolo 13 | Piazza Vittorio, 00185 Rome, Italie (Esquilino / Termini)
+39 06 700 5267
Site Web
Classé n° 676 sur 8 759 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 1 - USD 33
Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Esquilino / Termini
villefranque
“excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

8 personnes en famille ,dont des ados de 17-12-10 ans , excellent acceuil ,découverte de la cuisine ind. le choix a été facilité par un convive qui parlait anglais et chacun a pû goûter
le plat de son voisin ,certains plats étaient épicés tout en gardant une saveur unique .
une expérience que je recommande ,surtout çela permet de rompre avec la cuisine italienne
des prix très abordables : 15 € par/pers..le tout dans un décor très raffiné

• Visité en octobre 2011

• Suédois en premier
Grenoble,France
“Tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Grosse déception par rapport aux avis précédents, nous y sommes allé deux fois parce qu'on en avait marre des pizzas.
Pour le prix ça va, mais la qualité de la nourriture c'est vraiment pas ca ....
Le seul truc qui m'a plus ce sont les samossas et les papadum, le naan n'est pas terrible, le byriani est gras ...

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
tunisie
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bonne adresse!!!meilleur restaurant indien jamais essayé;) nous y sommes allés a la fin de notre séjour a Rome en faisant confiance aux avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!très bon service, nourriture excellente, propreté..etc vraiment rien a dire PARFAIT:)) une adresse a retenir!! j'y retournerais volontiers .

• Visité en août 2011
Lille
“Super rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons été dans ce restaurant suite aux avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Le personnel est accueillant et de bons conseils, la cuisine est excellente et le décor sympathique. Tout cela pour un prix très doux! A faire.

• Visité en juillet 2011
flamande en bretagne
“le nirvana sur terre sainte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

un peu a l'ecart du centre hyper-touristique..une entrée peut-etre un peu trop discrète.....mais allez-y à tout prix(facile en metro;arret Plaza V.Emmanuelle)car vous ne le regretterez pas et vous reviendrez surement(en plus ça change des pates et pizzas)
Jamais on a mangé Indien d'une telle qualité!En plus de tres bon vins,cadre sympa,personnel tres aimable,efficace,aux petits soins...;une carte enorme(on a du mal a choisir mais on vous guide selon vos gouts) et il y a meme une page entiere special vegetarien!...et,cerise sur le gateau,tout cela à des prix hors toute concurrence.
Quand on voit le prix d' un maigre sandwich sans gout pres de Trevi...on a vite fait le choix!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Krishna 13 ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Krishna 13 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krishna 13, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.