“Mon meilleur restaurant à Rome” 5 5 étoiles
Avis sur La Vecchia Conca Srl

La Vecchia Conca Srl
Via Carlo Alberto, 26, 00185 Rome, Italie (Esquilino)
Site Web
Classé n° 2 782 sur 9 162 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Esquilino
Saint Maurice, France
“Mon meilleur restaurant à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très très bonne expérience j'y suis retourné plus d'une fois. spacialité romaine. patrone parlant le Français. très très bonne ambiance. la salle n'est pas visible de l'extérieur mais on dîne dans une ambiance de cave très sympathique. un grand choix et pas cher vraiment le bon plan à Rome

Visité en mai 2014

“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Près de la basilique Sainte-Marie-Majeure, métro Vittorio Emanuele.
Nous avons passé notre première soirée dans ce petit restaurant familial. Rien à dire sur la cuisine! Nous avons pris "Fantasia di mare" en entrée pour deux, c'était délicieux. Les lasagnes sont fondantes, j'ai enfin découvert les vraies lasagnes italiennes !
La dame s'occupant du service a fait l'effort d'essayer de parler français et nous nous sommes très bien compris.
L'endroit est assez agréable, il n'y avait pas énormément de monde ce qui avait l'avantage de ne pas être bruyant.
Le service n'est pas compris, nous avons eu la petite surprise de 5euros supplémentaires sur l'addition.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour un soir ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous n'avions pas prévu de dîner dans ce restaurant mais finalement pourquoi pas !
On nous a servi des pâtes fraîches carbonara qui n'étaient pas sur la carte ( vraiment al dente) et un vino rossi "qui tâche" ... À part ça l'accueil est sympa avec une serveuse qui fait l'effort de parler français et avec humour !
Malgré l'omniprésence du patron (83 printemps) et son épouse à la retraite depuis plus de 10 ans, nous avons passé un bon moment et pour 35€ à 2.

Val-de-Marne, France
“A essayer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

A coté d'une basilique magnifique, pas très éloigné de la gare Termini.
Cuisine très fine et bonne. Un peu cher mais cela le mérite. Super lambrusco sec.

A essayer

Visité en novembre 2013
Bulle
“Excellente cuisine romaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Quatre jours à Rome, nous y avons mangé 3 fois! Poissons et viandes excellents, bon choix de vins et prix raisonnables.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vecchia Conca Srl ont aussi consulté

Vous connaissez La Vecchia Conca Srl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vecchia Conca Srl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.