“Un véritable régal! Nous recommandons les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Al Duello

Al Duello
Vicolo della Vaccarella, 11, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
Site Web
Réservez avec
Al Duello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 158 sur 8 552 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 44
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Strasbourg, France
“Un véritable régal! Nous recommandons les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Quelle belle soirée!! Nous sommes à 100% satisfaits, ce restaurant est vraiment parfait! Le service est IMPECCABLE! Les serveurs sont gentils et de très bon conseil (pour le vin). J'ai personnellement pris le carpaccio de fruits de mers en entrée puis le poisson avec une sauce au fromage en plat, un régal! Leur viande est également très bonne. Le dessert était délicieux, un soufflé au chocolat.
Nous y retournerons!
Petit conseil : appelez pour réserver car nous avons essayé un soir et c'était complet donc nous avons réservé pour le soir suivant.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une jolie pause gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Excellent service et cuisine originale! accueil charmant et de très bons conseils! tarifs un peu élèves mais la qualité a un prix! Ne pas hésiter : a découvrir sans faute !

• 4 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Restaurant très agréable, la cuisine est délicieuse et le cadre tout aussi charmant!
N'hésitez pas à vous laisser tenter vous ne serez pas déçus!

Visité en juillet 2011
Colmar, France
“Un restaurant jeune avec un bel avenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Al duello a ouvert en 2010. Petite ruelle calme, loin de l'agitation et des restaurants à touriste, décor moderne et sobre, musique douce et ambiance intime. Le serveur parle couramment français, vous accueille avec un grand sourire et se plie en quatre pour répondre à tous vos besoins. La cuisine est délicieuse et inventive, avec des ingrédients de saison et de toute première fraicheur ! Nous y avons passé une excellente soirée.

• Visité en février 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Kraainem, Belgium
“Très bonne surprise parmi les restos pour touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons bien fait de nous éloigner un tout petit peu des rues principales et notre intuition que là, nous allions bien manger, était tout à fait exacte. Un endroit agréable, une cuisine inventive et raffinée, et un service professionnel sans être froid, nous avons passé une très bonne soirée pour un prix tout à fait raisonnable. Rome réserve encore de bonnes surprises... certains osent déroger au menu touristique et aux plats prêts à être réchauffés. Allez-y sans hésiter, je conseillerai cet endroit sans réserve.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Al Duello ont aussi consulté

Vous connaissez Al Duello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Duello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.