“Top top top” 5 5 étoiles

Classé n° 1 718 sur 8 390 restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
“Top top top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La mozzarella était sublime.
La pizza (jambon et artichauts) à tomber - une des meilleures que j'ai jamais mangées :
Service irréprochable !
Bref à refaire sans modération quand on va en Italie.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
  • Turc en premier
Cadaques, Espagne
“Bonne adresse à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Mon premier déjeuner à Rome était à obika et j ai tellement aimé que j y suis retourner plusieurs fois pendant mon court séjour ! Les serveuses étaient très souriantes et gentilles, la localisation excellente au cœur du marché l ambiance est assurée ! Je conseille de prendre la burata avec les petits légumes en accompagnement c était délicieux ! Et les pâtes et pizzas sont excellentes aussi, la pâte à pizza change des autres endroits de Rome ça fait du bien !! Je le conseille vivement !

Wavre, Belgique
“Tres bonne table pour un "quartier touriste"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Belle terrasse, belle carte, magnifique et bonne pizza, entrée a base de mozarella differentes super, a conseiller

Visité en avril 2013
Lyon
“bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

vraiment sympa de découvrir différentes variétés de mozzarellas dans une ambiance festive mais addition un peu salée.

Visité en août 2013
lille
“Adresse sans défaut”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons apprécié ce restaurant bien situé. Pas un piège a touriste, mais une adresse slow good qui permet de dîner sans se faire étrangler ou avec des produits douteux. Service sympa, choix de vins, plats varies et avec des produits de qualité. Bref, bonne adresse

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Obika Mozzarella Bar, Campo dei Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Obika Mozzarella Bar, Campo dei Fiori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Obika Mozzarella Bar, Campo dei Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.