Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori
Piazza Campo Dei Fiori, 16, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
+39 06 6880 2366
Site Web
Réservez avec
Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 697 sur 8 974 Restaurants à Rome
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Brignais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon restaurant, avec de la mozzarella unique la meilleur jamais gouté, le service est rapide, les serveurs très agréable et qui ont la patience pour comprendre notre Français!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Oh My Mozza !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Oui, restaurant à touristes je ne dirai pas le contraire. Certes, il vaut mieux éviter d'être à l'intérieur qui mériterait bien un coup de propre et de neuf.
MAIS, la terrasse est en plein dans le marché de campo dei fiori, donc top, l’accueil adorable, et la mozza .... que dire, fondante délicieuse goûtue ?.. Très bonne, les pizze également. Eviter les antipasti dans le genre légumes etc qui eux ne valent pas le détour. Très bon moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Top top top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La mozzarella était sublime.
La pizza (jambon et artichauts) à tomber - une des meilleures que j'ai jamais mangées :
Service irréprochable !
Bref à refaire sans modération quand on va en Italie.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cadaques, Espagne
“Bonne adresse à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Mon premier déjeuner à Rome était à obika et j ai tellement aimé que j y suis retourner plusieurs fois pendant mon court séjour ! Les serveuses étaient très souriantes et gentilles, la localisation excellente au cœur du marché l ambiance est assurée ! Je conseille de prendre la burata avec les petits légumes en accompagnement c était délicieux ! Et les pâtes et pizzas sont excellentes aussi, la pâte à pizza change des autres endroits de Rome ça fait du bien !! Je le conseille vivement !

Wavre, Belgique
“Tres bonne table pour un "quartier touriste"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Belle terrasse, belle carte, magnifique et bonne pizza, entrée a base de mozarella differentes super, a conseiller

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori ont aussi consulté

Vous connaissez Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Obica Mozzarella Bar - Campo dei Fiori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.