“Un verre sur les bords du Tibre” 5 5 étoiles
Avis sur Trastevere

Trastevere
00153 Rome, Italie (Trastevere)
06 588 4230

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
HARNES
3 avis sur les attractions
“Un verre sur les bords du Tibre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En vacances cet été à Rome, ne manquez pas de faire un tour dans ce quartier du Trastevere très animé le soir. Nous avons fini notre soirée en prenant un verre le long du Tibre où se trouve une animation type Paris Plage (bars, restos, boutiques, activités sportives...). Un bar sympa fait de bric et de broc tout au bout vers le château St. Ange : large choix de cocktails, musique sympa... On peut également s'y restaurer . Un bon moment.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aubagne, France
3 avis sur les attractions
“Un quartier très chouette et animé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Durant notre séjour à Rome , nous avons dîné tous les soirs dans le quartier des restaurants situé près du pont du Tibre : c est très animé , surtout le samedi soir , des tas de restau pris d assaut , du monde dans les rues jusque tard , une bonne ambiance et cette impression d être dans un village à part entière . Bien que très touristique , on ne sent pas vraiment " le piège à touristes" et on se laisse porter par le mouvement ! De plus le long des berges du Tibre , une sorte de "Paris plage " avec restaurants et boutiques d artisans , plein de vie aussi !

Massy, France
48 avis sur les attractions
“Quartier très animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons parcouru ce quartier pendant la journée. Il est composé de petites rues typiques et il est très animé. Cela doit être encore plus le cas le soir mais nous ne l'avons pas testé car il était trop loin de notre hôtel et le métro ferme tôt

Millau, France
6 avis sur les attractions
“Déambuler dans les ruelles sans modération !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le Trastevere est un lieux à l'écart des grands circuits et des grands axes de communication, ce qui freine peut être les ardeurs de certains visiteurs, et c'est bien dommage pour eux. Le Trastevere, s'est s'immiscer dans la vie populaire et l'ambiance Romaine avec ses nombreux bars et allées piétonnes. De plus, si vous cherchez à manger, la cuisine est de qualité et les prix sont certainement les moins chers du centre ville !

Visité en juin 2014
Bonneville, France
5 avis sur les attractions
“Un des quartiers populaires de Rome à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons visiter les quelques monuments indiqués sur la carte puis nous sommes balladés... Très joli quartier, nous sommes tombés par hasard sur un loto animé par un prêtre, devant une église... L'ambiance était plutot bon enfant et jovial, des marchands de tout, bijoux, écharpes etc... Vraiment sympa, nous y sommes revenus le lendemain soir pour boire un bon mojito et manger. Prévoyez une petite veste le soir, avec le Tibre pas loin, il fait parfois frais le soir, selon la période où vous y allez...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Trastevere ont aussi consulté

Vous connaissez Trastevere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trastevere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.