“Le grand luxe dans un havre de paix!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°94 sur 1 264 hôtels à Rome
Québec (ville), Canada
“Le grand luxe dans un havre de paix!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel de la collection de luxe Waldorf Astoria d’Hilton porte bien son nom. En effet, ce fut un séjour mémorable. Premièrement, le personnel de l’hôtel est très attentionné. Le site est très grand et très beau. L’hôtel possède 3 piscines extérieures, dont une très très grande. De plus, il y a une piscine intérieure. Il y a également un spa, sauna et un bain Turks intérieur. Pour ces installations , il faut payer un supplément. Utilisateur/payeur. (25£/jour je crois) La salle de gym est extrêmement grande et des plus complète. Les vestiaires sont également très grands. Bref, aussi gros qu’un gym, mais dans un hôtel!! Il y a enfin une piste pour courir à l’extérieur, et des terrains de tennis.

Les chambres de l’hôtel sont incroyables. 50m² avec un très beau balcon donnant une vue sur Rome ou devant l’hôtel. (Vue sur Rome plus cher) Dans la chambre, il y a un coin salon avec un divan et un bureau. Bref, très complet comme chambre. La salle de bain est grande et complète.

Le déjeuné est grand et des plus complet. C’est le meilleur que j’ai vu dans un hôtel. Il y a même une section sans gluten, une biologique, une japonaise!! Impressionnant!!

Finalement, l’hôtel est hors de la ville, mais il y a un service de navette gratuite pour se rendre en ville. Par ailleurs, le site est très tranquille le soir, ça permet de bien se reposer! Super séjour!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuilly
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons sejourne a l hotel en juillet pour 4 jours. Si vous allez a Rome ne manquez pas le resto de Marco G via garibaldi un souvenir inoubliable.
Notre avis sur l hotel :Immeuble imposant dominant rome avec vue imprenable. Restauration de qualite et a noter la qualite du pdj continental qui est souvent bacle dans les hotels.
Quelques remarques :
Nous avions une chambre avec vue sur Rome mais si l on a la malchance d'etre de l autre cote, on risque d avoir une vue sur des immeubles d habitation de l autre cote de la rue et pire sur une tour en metal qui doit etre une antenne tele.
Pour acceder a la piscine il faut payer 18€ meme en etant resident car l hotel est frequente par les romains le we

Pour le parking non couvert au pied de l hotel il faut payer 5€ a un monsieur qui fait le pied de grue de 10h a 22h! Donc si vous vous garer le soir en rentrant vers 23h et que vous reprenez votre voiture vers 11h pour la journee : paf 5€!
Etonnant pour un hotel de cette categorie !
Decoration a la romaine avec des dorures, des tableaux. Tres belle decoration des chambres.
Personnel tres gentil, bien que deborde.
Nous avons suivi les conseils restos de trip advisor a la lettre et nous avons decouvert des endroits fantastiques notammenT dans trastevere.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Drome
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La grande classe !!! un palace dans toute sa splendeur que l'on soit ou non adepte du style baroque et du luxe. Niché sur les hauteurs de Rome, loin des tumultes de la ville éternelle, on décompresse totalement assis en terrasse, un cocktail à la main, au son du piano bar qui tous les soirs contribue à un dépaysement total.
Journée intensive de marche pour découvrir Rome après avoir pris la navette de l'hôtel (toutes les heures) puis retour en taxi (en cas de rentrée tardive) pour retrouver ce palace où le service n'a d'égal que la beauté des lieux (un coup de chapeau à Mélinda qui saura vous enivrer de ses breuvages nocturnes et qui saura toujours avoir un mot gentil et une attention pour vous accueillir en terrasse le soir, quand bien même, comme nous, vous n'êtes pas un descendant direct d'une famille aisée !!!).
La salle de sport est hyper équipée avec tapis de course dernier cri, élyptiques, vélos et tutti quanti. Cadre magique avec vue sur les piscines et les jardins de l'hôtel, pour des petits-déjeuners gargantuesques et adaptés à tous les continents, où vous ne manquerez pas de rencontrer également quelques mythos, bimbos, et gigolos accompagnés de gens dont les finances semblent à l'abri de tout incident.
Excellent séjour dans cet hôtel que l'on conseille vivement, l'accueil étant très chaleureux, même en débarquant en pantacourt et t shirt comme nous... pour siroter un Moet et Chandon ice impérial, tongs acceptées ... ça c'est palace !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Hotel de luxe. Service impeccable. Rien a redire, si ce n'est le nombre limité de navettes qui vous emmènent dans le centre ville en 30 mn (1 navette par heure). Spa de rêve.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

GENERAL
En dépit du caractère très classique du style de l'hôtel avec marbre, dorures, pièces d'orfèvrerie et sculptures en bronze, l'hôtel reste chaleureux grâce à un personnel au petit soin. En dépit de notre accoutrement de purs touristes (short court et débardeur... oui c'est ca le luxe, s'habiller comme des cochons dans un hôtel 5* sans se faire jeter !) nous avons été très bien servi durant les 3 jours de notre séjour. Certes l'hôtel est loin du centre mais un shuttle gratuit part toutes les heures pour amener les clients au coeur de Rome (place Barberini) et les reprendre au même endroit ; attention au nombre de place limité, environ 20 personnes.
CHAMBRE
Nous avions réservé une chambre à l'étage Impérial Club (les 2 derniers étages) avec vue sur Rome et nous avions bien fait !! Une vue à couper le souffle à 180° sur toute la ville et ses monuments, une chambre de taille confortable, spacieuse (environ 45 m²) et surtout un accès au somptueux Imperial Lounge, très grand, disposant de la même vue et avec une qualité de mets proposés imbattable ! De tous les lounges de ce type que j'ai pu faire aussi bien dans d'autres hôtels 5* ou dans des aéroports, c'est de très loin le meilleur ! Il y a une vraie cuisine derrière avec de vrais chefs (et surtout un chef patissier qui fait des desserts à tomber par terre) tout ca gratuitement... Et uniquement pour les résidents de l'étage Impérial, même un HHonor Diamond n'y a pas accès.
GOLD / DIAMOND MEMBERS
Comme je le dis plus haut, malheureusement les HH Diamond n'ont pas accès à l'Imperial Lounge ; en revanche ils disposent, avec les HH Gold, du petit Colosseo Lounge situé au rez-de-chaussée de l'hôtel avec terrasse et vue sur la piscine de l'hôtel. Il y a une distinction entre ces 2 statuts au niveau du Spa : son accès est gratuit pour les Diamond, pour les autres il faudra payer une vingtaine d'euros (comme pour n'importe client de l'hôtel) pour accéder au jacuzzi, bain turc, espace relaxation et piscine intérieure du Grand Cavalieri Spa Club. Ce spa est comme le reste de l'hôtel, très luxueux et très bien tenu avec une clientèle haut de gamme, je pense qu'il vaut la vingtaine d'euros qu'il exige.
EXTERIEUR
Le batiment en lui-même n'est pas très beau de l'extérieur, surtout lorsqu'on le regarde de loin où il y a une affreuse et immense antenne radio-tv-téléphone d'une quarantaine de mètres de haut située juste derrière l'hotel, à 20 mètres. Mis à part cela, l'espace piscine extérieure est très beau avec plein de sunbeds, certains disposés en duo un peu à l'écart des autres, 2 petites piscine pour enfants dont une avec un toboggan gonfable (mis en place que les week-end je pense).
CONCLUSION
Un vrai palace comme on en trouve peu, même dans les capitales européennes, qui se paye cher même si des formules discount comme la Anywhere Anyweekend Sale de Hilton permettent d'y accéder pour un week-end en amoureux à moindre frais ! Si vous avez l'habitude des 5* vous ne serez pas déçu, à condition de prendre une chambre à l'étage Impérial (avec vue sur Rome ou non).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St-rémy-lès-chevreuse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Recommandable en voyage d'affaire car capacité d'acceuil intéressante, mais à délaisser en voyage privé

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Après y avoir séjourné 5 jours en Août 2010, c’est avec grand plaisir que nous sommes revenus y passer 5 jours début Juin.
Tout comme la dernière fois, la chambre au 7° étage était magnifique avec un grand lit, petit coin salon, grande TV écran plat, sdb en marbre avec produits de soins Acqua di Parma et un grand balcon avec une vue imprenable sur tout Rome et le Vatican !!!
Nous avions accès à l’Impérial Club où il est possible de savourer des viennoiseries, petits fours, canapés, gâteaux et salades avec une coupe de champagne à toutes heures de la journée… Un Must !!!
Le Spa / Fitness offre le dernier cri des machines Technogym et pas moins de 3 piscines (dont une couverte) pour se relaxer dans les jardins luxuriants de l’hôtel.
Il y a aussi un mini bus gratuit qui fait la navette toutes les heures vers le centre de Rome.
Le service et le personnel est digne d’un Palace 5 étoiles Luxe.
Nous pensons déjà y revenir.
Vivement recommandé et sans modération !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Adresse : Via Alberto Cadlolo 101, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Rome
N°34 des hôtels d'affaires à Rome
N°40 des hôtels de luxe à Rome
N°40 des hôtels familiaux à Rome
N°55 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Cavalieri The Waldorf-Astoria Collection
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels And Resorts
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotel Rome
Hilton International Rome
Hilton Rome
Rome Hilton International
Hilton Hotel Rome
Rome Cavalieri Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.