“séjour de rêve” 5 5 étoiles

N° 85 sur 1 269 hôtels à Rome
NANTES
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné tout récemment au CAVALIERI à Rome, c'était la deuxième fois, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est excellent, le service également, la vue sur toute la ville de rome magique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Avons séjournés dans une chambre luxe à l'étage Imperial club ....Literie exeptionnelle,. vue superbe sur Rome et le Vatican en cinemascope !!!! incroyable... Excellentes prestations à tous les niveaux...
Intérieur Blin bling digne d'un musée.... navette pour le centre tres ponctuelle mais qui s'arrête à 19;00..
Trés belle piscine et grand spa !!!
Le restaurant étoilé " La pergola" est hors de prix (env 300€) mais le restaurant normal est trés bien (entre 50 & 70)
A découvrir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et c'est largement suffisant car cela n'a aucun intérêt d'aller dans cet établissement. tout d'abord il est loin des transports en commun ( il y a une navette gratuite qui passe toutes les heures et il y a seulement 30 places!) et du centre ville. Ensuite l'accueil a été très moyen :on vous demande de dégager votre voiture tout de suite lorsque on arrive .Ensuite nous avions payé un supplément pour avoir la vue sur Rome ( pour moi le seul intérêt d'être dans cet hôtel)et , surprise , nous avons eu la vue sur des arbres!après discussion on a eu une vue correcte... mais 2 lits séparés
La chambre est confortable, esthétique mais sans charme: elles sont toutes identiques.
Il y a une belle piscine mais payante ( 30 euros par jour, avec le transat! c'est la première fois que je vois ça!c'est tout simplement une honte). le parking couvert payant 30 euros la journée ce qui est une honte également. le parking de l'hôtel est moins cher 5 euros/jour)
Le check out est assez extraordinaire : dès que vous avez payé , le bar se ferme automatiquement ( donc il faut bien penser à tout prendre avant le chek out) par ailleurs , je suis retourné récupérer mes bagages à 12h10 mais ma carte d'entrée était désactivée ( heureusement il y avait le personnel d'étage qui nous ouvert).
Le petit déjeuner est excellent mais il faut se présenter et l'accueil est là encore très moyen.
c'est le genre d'hôtel très ostentatoire qui veut en mettre plein la vue mais pour moi c'est une usine à touristes bons que pour payer.
Je n'irai plus jamais dans cet hôtel et je le déconseille. Pour le prix , on peut avoir mieux plus près du centre ville avec un peu plus de considération de la part du personnel de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Cet hôtel assez incroyable réunit différents concepts : d'abord c'est un hôtel de luxe avec toutes les prestations d'un palace ( prestations et extras très chers comme l'internet payant )
Restaurant *** Michelin que nous n'avons pas testé
Mais aussi, un Spa extraordinaire, un hôtel "balnéaire " en ville avec une très belle piscine chauffée, pas un mouchoir de poche, et des très belles salles de congrès ! Ouf ! Tout ça !

On pardonnera pour la qualité de l'hôtel, sa deco un rien bling bling et sa situation excentrée
pour cumuler baignades et visites culturelles à Rome !...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

nous revenons d'une escapade romaine de 5 jours et avions opté pour la formule "Imperial" de cet hôtel.
le cadre est magnifique, le calme absolu, la chambre, vaste, dispose d'un coin salon, l'usage du spa est offert. tout comme celui de l'imperial lounge accessible de 7h à 23h, toujours approvisionné en boissons et snacks. Les services de petit déjeuner, déjeûner et dîner proposent des variétés de plats qui permettent de prendre de vrais et bons repas. Nous n'avons même âs eu envie de tester le restaurant de l'hôtel....
Il est vrai que d'autres prestations sont payantes ...
contrairement à ce que nous avons pu parfois lire, l'hôtel n'est pas "in the middle of nowhere" car à seulement un gros 5 minutes à pied de l'arrêt du bus 913 qui traverse Rome desservant nombre de sites historiques et de correspondances bus et métro et puis .... il y a la navette de l'hôtel et ses 30 places. Dans les 2 cas le trajet n'excède pas la 1/2 heure, ce qui permet un break retour à l'hôtel en milieu de journée pour une bonne douche, un verre de prosecco, un déjeuner sur l'un des balcons du lounge.....
le staff est au petit soin comme dans la quasi totalité des Hiltons.
nous y retournons en janvier ....
à recommander absolument à ceux qui ont envie de prendre et de profiter de leur temps.

Astuce pour la chambre : les "Roma view" sont exceptionnelles
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Asnières-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Oui, nous sommes bien dans un Palace. Oui, le confort et le service sont irréprochables. Oui, je conseille ce superbe hôtel dans lequel j'ai eu la chance de descendre le temps d'un séjour studieux. Oui, les plats et les vins (italiens) sont mémorables. Oui, la vue sur Rome est superbe (à condition de ne pas avoir une chambre sur le parking)... mais si vous recherchez un hôtel de charme dans cette ville éternelle, préférez un hôtel dans la ville, car sans taxi point de salut !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
camafaso
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Un grand et bel hôtel typique du style italien. Un poil bling bling mais cela fait parti du charme! Et que dire du Spa somptueux, le hammam est sûrement l un des plus beau de la ville.
Bref une adresse de choix pour un séjour en amoureux digne de la dolce vita.
Prendre impérativement la vue côté ville cela vaut vraiment la peine

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Adresse: Via Alberto Cadlolo 101, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Rome
N°18 des hôtels d'affaires à Rome
N°35 des hôtels familiaux à Rome
N°39 des hôtels de luxe à Rome
N°41 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Cavalieri The Waldorf-Astoria Collection
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels And Resorts
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotel Rome
Hilton International Rome
Hilton Rome
Rome Hilton International
Hilton Hotel Rome
Rome Cavalieri Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.