“Le Paradis sur terre!!!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°94 sur 1 265 hôtels à Rome
De Panne, Belgique
“Le Paradis sur terre!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un "grand hôtel" qui est unique dans son genre.Chambres très bien équipées et très confortables. Ici on n'a pas du tout l'impression de séjourner dans un hôtel de chaine.
Restaurants uniques qui valent tous les deux "un grand détour". Pour nous l'endroit idéal pour un séjour dans la plus belle ville du monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Magnifique, très belle déco, service un peu trop hiérarchisé et contenu a mon gout hôtel trop à l'américaine, manque un peu le charme à l'européenne, a faire néanmoins meme si inferieur a l'hassler au dessus de piazza di spagna,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
L'Alpe d'Huez
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Bel hotel, tres propre et relativement bien entretenu...service impeccable, attentionné et aimable, rien a redire. Chambre spacieuse, un peu kitsch mais confortable.
SDB hyper équipée, mais avec les wc dedans...pas classe...stationnement aisé et au final pas si loin du centre (compter 10/15 € de taxi par trajet).
Petit déjeuner cher mais vraiment bien, copieux, varié et qualitatif.
Par contre, comme partout chez hilton, tout le reste est payant : wifi (25€ par jour), acces a la piscine, au spa, etc...et le tout a un prix prohibitif (20€ le film en ppv). d'autre part, la literie n'est pas de grande qualité (chambre 560) alors que ce n'est pas la regle chez eux...attention : il existe encore des chambres fumeurs (!!), méfiez vous en lors de la résa...
Au final, si vous obtenez un bon "discount", reste une bonne affaire pour rome, vu le niveau de standing...

• Séjour du juin 2013
Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Ce palace au service excellent et aux chambres superbement décorées et parfaitement isolées (on referme un panneau isolant le soir) est à choisir plus pour ces aspects que pour la vue indiquée sur toutes les publicités et dont on peut être totalement privé. En effet, quand on a la "mauvaise" idée comme moi de n'y séjourner que deux nuits, les jours de la semaine où le restaurant panoramique est fermé et avec une chambre donnant sur les jardins, on n'a aucun moyen de pouvoir voir quoique ce soit ni depuis la piscine ni depuis les autres restaurants. Il faut demander à se faire accompagner dans un salon privé (ce que l'on m'a certes gentiment proposé au moment de mon départ quand j'ai signalé ma déception).
Les restaurants sont par ailleurs d'excellente qualité et avec un service impeccable, même si j'ai trouvé les tarifs un peu élevés par rapport à d'autres Hilton. A noter le petit déjeuner impeccable et particulièrement varié.
A noter la précieuse navette toutes les demi-heures vers la place Barberini, très bien située, qui permet de profiter aisément de Rome, malgré l'éloignement de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Loin du bruit de la ville mais plus près des étoiles,une vue exceptionnelle et un cadre extraordinaire font de cet hôtel l'endroit rêvé pour se reposer.La décoration est soignée à l’extrême et les miroirs de la terrasse sont impressionnants. La piscine est parfaite et pas trop fréquentée.
C'est un Palace,que demander de plus?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Très beau palace plein de charme de l'intérieur comme de l'extérieur. Nous avons apprécié la beauté de la chambre avec un mobilier de très bonne qualité, la superbe vue sur Rome, le somptueux petit déjeuner au bord de la piscine, le Spa et piscine d'intérieur très charmant, le piano bar live, les bons conseils du concierge, la galerie d'art et expos dans l'hôtel qui devient un musée, l'attention du personnel à notre égard, le petit parcours autour du domaine. Ce fut un séjour de rêve, inoubliable. Nous espérons revenir pour découvrir encore plus des joies que peut offrir cet établissement.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions une suite spacieuse et luxueuse. C'est un magnifique hôtel avec un style "aristocrate", raffiné on se croirait dans une chambre d'un roi. La salle de bain est également spacieuse et moderne. Nous avons également commandé un petit déjeuner qui était exquis, servi dans une vaisselle luxuriante. C'était de loin le meilleur petit déjeuner que j'ai mangé de toute ma vie mais c'était beaucoup trop pour un couple. Par ailleurs, le personnel est irréprochable, le service est très rapide et efficace. Pour faire une demande mariage c'est le bon plan !! :D

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Adresse : Via Alberto Cadlolo 101, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Rome
N°32 des hôtels d'affaires à Rome
N°40 des hôtels de luxe à Rome
N°41 des hôtels familiaux à Rome
N°55 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Cavalieri The Waldorf-Astoria Collection
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels And Resorts
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotel Rome
Hilton International Rome
Hilton Rome
Rome Hilton International
Hilton Hotel Rome
Rome Cavalieri Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.