“Hôtel superbe” 5 5 étoiles

N° 85 sur 1 271 hôtels à Rome
brabant wallon
“Hôtel superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est vraiment superbe, la piscine est magnifique, le spa aussi est très bien, très grand hammam. Nous avons pris le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai régal!!!Le soir nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, le temps d'attente était un peu long mais compensé par la gentillesse du serveur. La chambre était spacieuse, avec choix d'oreillers spéciaux, bref jusque là tout est parfait et correspond à un hôtel de luxe. Le GROS problème se trouve dans l'accueil des clients. A l'entrée le portier voit arriver le taxi et se tourne vers son collègue pour faire la conversation, donc pas d'ouverture des portières, pas de bonjour , le collègue étant en conversation avec le portier pas d'ouverture de porte non plus, débrouillez vous avec vos bagages parce que pas de personnel pour s'en occuper et vous les monter en chambre ( nous sommes quand même dans un Palace!!! Nous sommes restés 4 jours et jamais le portier ne s'est préoccupé de notre arrivée en taxi. Ensuite file à la réception et vous vous débrouillez également pour rejoindre votre chambre. En conclusion, nous sommes très satisfaits de l'hôtel, mais il faudrait vraiment recadrer le personnel de l'accueil, parce que là le service est en dessous de tout, et cela reste malgré tout votre premier contact avec l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 6 (entre amis)nous avions réservé 2 chambre de 3, à notre arrivé une des chambre n'était pas prête, nous nous sommes donc acquitté des formalités qui n'en finissaient plus, l'agent d'accueil nous a dit que la chambre serait prêté une heure plus tard nous avons donc patienté et a 15.30 la chambre n'était toujours pas prête (a savoir que nous étions sur place à midi et somme des clients honors! A la bonne heure ils s'en fichent éperdument) nous avons donc décidé de sortir de l'hôtel pour profiter de Rome.. A notre retour nous avons dû recommencer les formalité pour la deuxième chambre car l'hôtesse a l'accueil ne trouvaient pas de chambre au nom qu'on lui avait communiquer bref une erreur de son collègue.. Ensuite quand elle a finalement trouvé la réservation elle nous a dit que la chambre était prête depuis 14h de l'après midi! Tout ça avec un air accusateur! Je vous passe les détails des jours suivants, (car il y'a eu pire cette fois avec le portier ça a été la goutte qui a fait déborder le vase) pour faire court le personnel est d'un snobisme d'une arrogance dépassant toutes imaginations.. Bref le personnel fait tâche à l'hôtel qui en soit est magnifique

• Séjour du septembre 2013
LA ROCHELLE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le cadre agréable, le service et le personnel très qualifiés, une chambre luxueuse j'ai franchi mes 60 ans avec bonheur. Excellent endroit dommage que les antennes gâchent le paysage en sortant de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel fantastique

Piscine et salle de sport Top

lounge de Grande qualité

Personnel charmant et compétent

vue sur Rome d'exception et chambres imeriales à privilegier

L on y retourne toujours avec Plaisir

Merci

Astuce pour la chambre : demandez vue Rome Top
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bel hôtel avec une vue magnifique mais excentré. Une navette peut néanmoins nous déposer en centre ville (mais en période de congé, on est "tassés")
Accès au lounge (qui offre boissons et petite restauration) à tout moment si on a choisi une chambre en catégorie supérieure.
Chambre confortable et chaleureuse, petit déjeuner grandiose ; par contre le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Cher et très médiocre.
A signaler, wifi payant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L hotel dispose d une impressionnante galerie d oeuvres d art et d'une immense collection de tableaux. Une magnifique vue surplombant Rome, à travers un paysage verdoyant. D immenses piscines (bien que payantes 18€/personne).
Le buffet petit dej est tout simplement majestueux, il y en a pour tous les gouts. Le restaurant est un peu cher mais la cuisine est succulente, probablement la meilleure qu'on ait mangé en Italie.
Les chambres sont très spacieuses, luxueuses et la literie est très bonne.
Le personnel est très professionnel et agréable, particulièrement le concierge et le chauffeur du shuttle bus, personnes dévouées corps et âme a leur métier.
Le seul petit inconvénient est que l hôtel est un peu loin du centre ville et que les prestations au sein de l hôtel sont chers.
Je garderai un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour du août 2013
Rome, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour de 4 jours à Rome en famille. Personnel de l'hôtel remarquable de disponibilité, de discretion et de personnalisation des prestations. Espace Spa & Piscine de grande qualité, propre, vaste et très bien entretenu, idéal après de longues heures de visites dans la Ville Eternelle. Chambres vastes avec une excellente literie. A noter : demander une chambre avec la vue sur Rome, elle est exceptionnelle. Le petit déjeuner, copieux et savoureux, est servi au bord de la piscine (très agréable). Le restaurant pour dîner est assez cher mais les plats sont savoureux. Et la carte des vins est assez étonnante!Un petit bémol : l'hôtel est un peu excentré. La moindre sortie est à prévoir en taxi (peu cher cependant, environ 10 EUR pour le centre ville). L'hôtel propose bien un service de navettes vers le centre ville - et il fonctionne parfaitement - mais les rotations (1 par heure) sont un peu justes, il faut parfois se battre pour avoir de la place (!). En résumé : un Personnel d'une très grande qualité (accueil, conciergerie, service d'étage), un bâtiment - sans charme - mais extrèmement bien entretenu, le Spa-Piscine extrèmement agréable. Nous avons passé un excellent séjour en famille, en grande partie gràce aux qualités de l'hôtel et de son Personnel. Pour un tarif certes assez élevé (quoique) mais un excellent rapport qualité-prix. Excellente adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Waldorf Astoria

Vous connaissez Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Adresse: Via Alberto Cadlolo 101, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Rome
N°16 des hôtels d'affaires à Rome
N°34 des hôtels familiaux à Rome
N°38 des hôtels de luxe à Rome
N°43 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Cavalieri The Waldorf-Astoria Collection
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels And Resorts
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotel Rome
Hilton International Rome
Hilton Rome
Rome Hilton International
Hilton Hotel Rome
Rome Cavalieri Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.