“Budget serré s'abstenir !” 3 5 étoiles

Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Alberto Cadlolo 101, 00136 Rome, Italie   |
N° 82 sur 1 269 hôtels à Rome
L'Aigle, France
“Budget serré s'abstenir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel offrant de belles prestations mais attention aux tarifs. Prix élevés des prestations annexes, restaurant, bar, transat autour de la piscine... Un peu éloigné de la ville, coût du taxi à prévoir 10€-15€ si vous ne souhaitez pas rentrer avec la dernière navette de 21h. Les chambres donnant sur le quartier résidentiel offre une vue sur une antenne, ne pas s'attendre à une belle vue. Toutes les chambres ne sont pas insonorisées, la qualité du sommeil peut donc dépendre de vos voisins ! Le personnel n'est pas toujours très professionnel. Hôtel ne présentant pas un grand intérêt si la bourse ne suit pas pour bénéficier des prestations, transat, spa, bars...

Astuce pour la chambre : De préférence choisir une chambre avec la vue sur Rome, et avec toutes les prestations inclus
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions demandé un transfert à notre arrivée, nous avons été oubliés et avons du prendre un taxi! Room service pas au niveau d'un 5 étoiles. Petits déjeuners aléatoires au niveau de la qualité. Une partie de l'hôtel privatisée pour un mariage plusieurs jours, bruyant.
Restaurant 3 étoiles, bon service, belle vue mais ne vaut pas un 3 étoiles. Enfin la TV ne fonctionnait pas.... Incroyable pour le coût très élevé d'une chambre.
Service de la piscine inacceptable: personnel impoli et jetant les matelas et serviettes devant vous.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple durant 4 jours début juin dans une chambre vue Rome à l'étage impérial. Le cadre est magnifique et se prête à merveille à l'ambiance de la ville éternelle. En choisissant cette étage vous bénéficierez d'une offre incluant l'ensemble des prestations du lieu, accès à la piscine ainsi qu'au magnifique Spa. Vous aurez aussi accès à un salon privé avec 4 balcons offrant une magnifique vue sur Rome et où vous bénéficierez d'un buffet varié et de qualité de 7 heures à 23 heures. La vue est splendide tout particulièrement au coucher et au lever du soleil, là vous comprendrez pourquoi cette magnifique citée porte le surnom de ville éternelle.
Le personnel est absolument parfait, professionnel et convivial, une mention particulière à l'équipe du salon impérial, dont le comportement est exemplaire en tout point de vue. Le restaurant au bord de la piscine est lui aussi au top. Quand a l'accès à Rome il y'a le choix, navette, taxi, pour notre part nous avons opté pour la location d'un scooter, l'idéal pour découvrir la ville et surtout l'hyper centre. En un mot un séjour fabuleux, que la qualité générale de l'hébergement à sublimé.
Nous reviendrons avec nos enfants, c'est promis, a bientôt pour un nouveau séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir la vue sur Rome, étage impérial : un must !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RobertaR0SSI, Responsabile reception de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Rome Cavalieri, Waldorf Astoria pour votre voyage au sein de la Ville Eternelle.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable et que nos étages impériaux, notre personel et nos services vous aient plu.

Nous éspérons vous accueillir très prochainement,

Roberta Rossi
Chef de Reception
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les chambres impériales (vue sur Rome) sont de petits écrins luxueux dans lesquels on paresse avec volupté, le spa est incroyable, les petits-déjeuners dantesques… Un endroit tout simplement sublime, sur les hauteurs de Rome (navette hôtel - centre-ville à disposition).
Un must !

Astuce pour la chambre : Les chambres impériales donnent accès à l'Imperial Club (boissons et collations tout au long de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RobertaR0SSI, Responsabile reception de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Madame et Monsieur,

Nous éspérons vous accueillir très prochainement,

Roberta Rossi
Chef de Reception
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Dommage l endroit est superbe mais le wifi ,piscine,et le reste tout payant !!! Le personnel n'est pas très agréable bref très déçu par l hôtel.
Il y'a beaucoup mieux dans Rome pour un prix equivalent

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel de luxe... à rafraichir un peu... Au départ pas de problème ... c'est après que ça se gate... Vous voulez rester à la piscine ... 18 euros le matelas ... sinon ... Merci de "circuler" ... On vient vous demander votre numéro de chambre... et si vous ne payez pas ... on vous demande de partir (je suis resté baba) ... Vous voulez du Wifi dans votre chambre ? 25 euros par jour ... Vous voulez aller à la piscine après 19H ... 1O euros pour aller au spa ... Vous voulez petit déjeuner à 6 ... On ne bouge pas les tables dans notre établissement ... Bref ... Amateurs d'hôtels de luxe ... Vous êtes ici à Easyhotel ... Tout est en option ... Juste scandaleux pour un hôtel de cette catégorie ! Fuyez cet établissement ! Cerise sur le gâteau ... Loin de tout ... Plus jamais ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Cavalieri et malheureusement nous gardons un gout un peu amer de notre dernière nuit à l'hotel.

Les chambres sont mal insonorisées, nous n'avons pas pu dormir de la nuit à cause des voisins du dessus trop bruyants. Nous avons prévenu à 3 reprises la réception qui nous a affirmé qu'ils allaient faire intervenir la sécurité mais rien n'a changé.
C'est un peu décevant d'un hôtel de ce standing et à ce prix.

Pour le reste le personnel est très attentifs et agréable, les prestations sont très bonnes.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'intérieur est luxueux et le parc magnifiquement entretenu. La vue côté ville est magnifique !

Autre point négatif, le prix de 18€ par personne et par jour pour profiter des transats de la piscine et de 20€ pour accéder au spa.
Aussi, c'est un peu loin du centre de Rome (25 min en navette - la dernière quittant l'hotel à 20h30).

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec vue sur Rome, elle est époustouflante ! Pas d’intérêt à être de l'au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Ludovisi / Via Veneto
The St. Regis Rome
N° 68 sur 1 269 à Rome
4.5 5 étoiles 1 446 avis
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 154 sur 1 269 à Rome
4.0 5 étoiles 1 693 avis
Monti
The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel
The Inn At The Roman Forum - Sma...
N° 12 sur 1 269 à Rome
Parioli
Aldrovandi Villa Borghese
Aldrovandi Villa Borghese
N° 83 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Adresse: Via Alberto Cadlolo 101, 00136 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Rome
N°25 des hôtels familiaux à Rome
N°37 des hôtels de luxe à Rome
N°44 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Cavalieri The Waldorf-Astoria Collection
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels And Resorts
Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotel Rome
Hilton International Rome
Hilton Rome
Rome Hilton International
Hilton Hotel Rome
Rome Cavalieri Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Cavalieri, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.