“Decevant, ne merite pas ses 4*” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlante Star

Hotel Atlante Star a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlante Star
4.0 sur 5 Hôtel   |   G.Vitelleschi n.34, 00193 Rome, Italie (Vatican / Borgo)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 522 sur 1 269 hôtels à Rome
“Decevant, ne merite pas ses 4*”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Une chambre single minuscule, fissure dans le mur en tete de lit.
Une salle de bain manquant d'espace et de la moisissure dans les joints. Un bain qui fuit.
Une chambre tres sombre.
Seul point positif: la situation proche de Saint-Pierre.
Un hotel a ne pas recommander.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Fedex88, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Atlante Star, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Nous sommes désolées de lire votre avis.
La chambre est une chambre single, pour une personne. Nous sommes situés dans le centre historique de Rome.
Nos chambres ont èté tous renouvelées avec Jacuzzi et tous les conforts modern.
Nous vous prions d’agréer nos meilleures salutations

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné dans votre hôtel du vendredi 14 le lundi le 17 décembre, le premier jour nous avons résidé au bed and breakfast "La maison royale" très bien et les autres à l'hôtel Atlante stars. Nous tenions à vous remercier pour l'accueil, votre personnel est très sympa et discret. Nous vous remercions aussi pour votre confiance, séjour agréable, superbe vue sur le vatican, je vous recommande cet hôtel, proche de tout et le petit déjeuner est copieux et très bon.
Nous revenons au printemps avec la famille Merci pour tout et bonnes fêtes de fin d’année

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Premier séjour à Rome. Que du bonheur. Beaucoup de gens pour la Toussaint mais on a réussi avec le temps. En ce qui concerne l'hôtel, navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel: personnel très accueillant et parlant très bien le français. Chambre très confortable avec vue sur la basilique St Pierre (en contre partie on se trouvait côté rue et le bruit commence tôt mais c'est très supportable); sanitaires très propres; petit déjeuner super copieux et très varié avec vue dégagée sur Saint Pierre.
Hôtel situé au centre des grandes "attractions" romaines (vatican, st pierre, colisée, forum ...). Pour les restos on n'a pas hésité à marcher un bon quart d'heure pour arriver dans le quartier du Trastevere qui offre un vaste choix de restos à prix très abordables.
Nous avons tout fait à pied. Bref hôtel à conseiller et c'est clair que nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Chambre et salle de bain agréables. Personnel gentil et serviable. Très bien situé pour faire du tourisme, près du Vatican et proche du centre historique. Superbe salle à manger permettant de prendre les petits déjeuners avec une vue magnifique sur Rome et la Basilique Saint Pierre ! Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui a contribué à la réussite de notre séjour touristique à Rome.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

hôtel très bien placé prés du Vatican, métro a 800 m, au calme ,très belle vue le matin au petit déjeuner , petit déjeuner correct pour le prix . chambre confortable salle de bien spacieuse avec balcon dans la 203.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Pour un séjour de quelques jours à Rome, nous avons été satisfait par cet hotel : le personnel est tres sympathique, la literie confortable, la chambre coté cour tres calme. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais il est copieux et se prend dans un tres beau cadre. La situation de l'hotel est idéale pour explorer à pied le centre de Rome et le Vatican. Quelques bons restaurants à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Les quatre étoiles ne signifient malheureusement pas grand chose (comme en France où, une fois acquises, les étoiles dans l'hotellerie ne sont plus réévaluées); néanmoins c'est un hôtel au charme un peu désuet et à la déco un peu kitsch.

Très bonne situation géographique, à deux pas de Saint-Pierre et du Vatican.
Une navette (http://www.sitbusshuttle.com/fr) depuis l'aéroport jusqu'à la Piazza Cavour pour 8 € seulement.
Presque en face de l'hôtel, un bus (n°271) qui emmène devant le Colisée.

Le personnel est très agréable; le petit-déjeuner au buffet, bien que pas gastronomique, est varié et de qualité, avec une vue imprenable sur les toits de Rome et surtout sur la coupole de Saint-Pierre.

Bien qu'un peu vieillot, l'hôtel, notamment les sanitaires, est propre et bien entretenu.

En résumé, très bon plan pour les budgets un peu serrés!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Prati
N° 38 sur 1 269 à Rome
Hotel della Conciliazione
Hotel della Conciliazione
N° 42 sur 1 269 à Rome

Vous connaissez Hotel Atlante Star ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlante Star

Adresse: G.Vitelleschi n.34, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Vatican / Borgo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°219 des hôtels de luxe à Rome
N°307 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Atlante Star 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlante Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlante Star Rome
Atlante Star Hotel Rome
Atlante Star Rome
Atlante Star Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlante Star, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.