“Personnel très sympa! Super accueil!” 4 5 étoiles

Hotel Alexis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alexis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gaeta 27, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
N° 543 sur 1 268 hôtels à Rome
“Personnel très sympa! Super accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel suite à un retard de 12h sur notre vol pour nous reposer avec notre fille de 4 ans. Le personnel s'est montré très compréhensif et serviable en nous permettant d'avoir une chambre pour quelques heures à un tarif revu! Merci mille fois! Grazie mile! Ludovic, Élodie et Lise.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

La chambre était relativement propre, les réceptionnistes agréables et l'hôtel était relativement bien situé. Cependant, c'est loin d'être suffisant pour accueillir des clients.

Le matelas était complètement défoncé, on sentait précisément chaque ressort s'enfoncer dans nos côtes et pour un hôtel, c'est à mon avis rédhibitoire.

Deux fauteuils dans notre chambre : en regardant dessous, on voyait que les ressorts sortaient et venaient toucher le plancher : bons à jeter.

Il y avait certains jours sans eau chaude, donc douche froide, idem, inadmissible. De plus, le pommeau de douche ne pouvait pas être orienté, ce qui fait que si vous faites moins d'1m80, l'eau passe au dessus de votre tête et trempe la salle de bain.

Le plafond de la salle de bain n'a jamais été terminé, il y a juste une grille qui retient quantité de poussière. Derrière cette grille, les fils électriques sont visibles et ce, même dans la cabine de douche.

Je déconseille cet établissement

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Très agréablement surpris par l'accueil, la gentillesse et le professionalisme de l'équipe de cet hôtel. La réceptionniste Corinne est aux petits soins, parties communes et chambres propres et bien entretenues. Prix très raisonnables.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Welkenraedt, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je ne sais pas si j'ai été victime d'une erreur ou d'une tentative de tromperie : alors que j'avais réservé deux chambres standard pour deux personnes, on a essayé de nous installer dans une chambre à quatre lits avec toilettes et douches partagées entre quatre chambres donc potentiellement seize personnes pour une pièce comprenant douche et toilettes. Le problème a été réglé par le correspondant local du site de réservation. Ensuite on nous a expliqué que si on voulait de l'air conditionné, c'était en supplément (contrairement aux conditions de réservation) d'où nouvel appel au correspondant local du site de réservation pour obtenir l'air conditionné, ce qui n'était pas du luxe compte tenu de la température torride de la chambre. Il faut noter que cet hôtel a inventé un nouveau standard pour le petit déjeuner : le petit déjeuner italien composé d'un croissant (pas terrible) et d'une tasse de café ou de thé. Heureusement que les autres hôtels italiens que j'ai fréquentés ne suivent pas la tendance. Tous ces problèmes plus d'autres (douche minuscule, TV ne fonctionnant pas, propreté douteuse) nous ont gâché dans une certaine mesure notre séjour à Rome.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres avec douche et exiger d'obtenir ce que vous avez réservé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé 5 jours à Rome, donc 4 nuits à l'Hotel Alexis et ce fut un vrai plaisir ! Notre chambre était propre, assez simple, et l'accueil très chaleureux (la réceptionniste parle français, nous a donné un plan et nous a montré tous les transports en commun, ainsi que tous les monuments à ne pas manquer) .
Le seul point négatif était un dysfonctionnement de la douche dont la température était instable.
Le petit déjeuner est typiquement italien, correct mais pas exceptionnel, un peu frugal.
Nous avons en plus pu profiter pleinement de notre dernier jour, l'hôtel s'étant proposé de garder nos valises la journée.
Le rapport qualité/prix est très bon! C'est un petit hôtel à conseiller, très bien placé près de la gare et donc du bus/métro.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas choisir une chambre avec sdb commune !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Merci pour toute l'équipe , nous avons adoré, l'emplacement , la propreté, SDB, le petit dej, et surtout surtout la gentiellesse de la dame à l'acceuil , elles sont toutes sympa.
Je recommande vivement cet hotel .
Si je serai de retour à Rome, je prendrai certaienemnt cet hotel .

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 116 (tete de lite pas fixe)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

+ situation centrale, accueil sympa, quartier calme
- douche chaud froid dans chambre avec sdb sur palier (indiquée seulement sur la description/réservation de la chambre choisie) petit déjeuner on ne peut plus frugal, télé sans son, murs peu épais et mal insonorisés, chambre mal nettoyée dans les coins cachés

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel Alexis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexis

Adresse: Via Gaeta 27, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
N° 543 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.