“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur 0,75 - zerosettantacinque

0,75 - zerosettantacinque
via dei cerchi 65, 00186 Rome, Italie (Piazza Venezia / Ancient City)
+39066875706
Site Web
Réservez avec
0,75 - zerosettantacinque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 577 sur 9 161 Restaurants à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 71
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Piazza Venezia / Ancient City
Montréal, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

La nourriture était très bonne (une bonne salade fraiche au roast beef)mais surtout le vin, un bon sauvignon pour seulement 3 euro, pas chauvin ils offrent des vins des meilleurs régions d'Italie. Le service était impeccable, ils s'occupent de leur client au petit soin.

Visité en août 2013

Marseille, France
“Très bon resto pour le midi et le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous y avions mange un midi le premier jour de notre arrivée a rome, repas avec en dessert tiramisu avec un café à 0,90€ (on ne verra jamais cela en France).
Nous y sommes retourné un soir a l'heure des happy hours (accès à buffet a partir d'une consommation supérieur à 5€) le buffet est très bon, nous avons pris par la suite deux plats (raviolis et pizza). Ils ont un très large choix de vin et de bierre. Une très bonne ambiance, accueil très sympa. L'addition est correcte.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas sympa à un prix raisonnable dans une bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Repas du midi à proximité du forum, trouvé par hasard, la nourriture est de qualité, les serveuses sont très sympas tout ça pour un prix très raisonnable 26 euros pour deux : 2 plats, 2 boissons, 1 dessert et un cappuchino. Que demande le peuple !!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas, accueil tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hasard après une visite du Colosseo. Loin des attrape-touristes, nous avons pris un repas rapide de très bonne qualité. Les serveuses et barmaid ont été très sympa : ce qui est rare à Rome et appréciable. Merci pour l'excellent et sympathique service.

• Visité en mai 2013
Mareil Marly
“Coup de coeur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

un endroit très sympa pour passer un agréable moment de détente et de boire du vin spécial et champagne top !!
Un adresse à ne pas manquer!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté 0,75 - zerosettantacinque ont aussi consulté

Vous connaissez 0,75 - zerosettantacinque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 0,75 - zerosettantacinque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.