“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Cul de Sac Wine Bar

Cul de Sac Wine Bar
Piazza Pasquino 73, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)
39-06-6880-1094
Site Web
Classé n° 243 sur 1 437 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Rabat, Maroc
8 avis sur les attractions
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellente adresse à Rome loin des restaurants à touristes.
La carte est très fournie en antipasti, plat et dessert.
tout est excellent
Une mention spéciale pour l'assiette fromage et charcuterie sans oublier la carte des vins très fournie.

Visité en décembre 2013

NANTES
“Bonne adresse mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Que dire de ce restaurant ? Une très bonne adresse car les plats proposés sont alléchants et la charcuterie à tomber par terre, idem pour la carte des vins.

Le gros hic : l'accueil et le suivi des clients. Pour notre part du début à la fin du repas, nous n'avons pas entendu la voix du serveur qui ne s'adressait à nous que par des signes de tête (je précise que je parle italien donc ça n'était pas la barrière de la langue)... Fort désagréable comme impression !!!

Vraiment dommage.

Visité en août 2013
Ajaccio, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un accueil très sympathique, des pâtes délicieuses, je vous conseille les pâtes à la Sicilliene ou bien "caccio è pepe". Une sélection de vin d'une grande qualité ainsi que des desserts maison vraiment bon et pour les amateurs de fromages il y a un tres large choix. De plus, trés bon rapport qualité prix, c'est un des meilleurs restaurant que nous avons fait durant nos 4 jours à Rome.

Visité en juin 2013
Namur, Belgique
“Très bonne adresse”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Excellente adresse avec bien entendu une carte de vin extraordinaire mais aussi pour les accompagner des petits plats, charcuterie, fromages etc sympa et a prix corrects. Une excellente adresse pour un repas de midi , un seul reproche, un manque de place a table car les sièges et les tables sont fixés, pour éviter cela on peut toujours s'installer dehors.

Visité en mai 2013
cambo les bains
3 avis sur les attractions
“y aller pour déguster des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

le choix des vins au verre est interessant (3 à 6€ le verre) mais ce qui est surtout sympa c'est l'assiette de charcuterie et fromages pour l'accompagner , savoureuse, mais 16€ quand même ! Nous l'avons partagée à deux.
Un peu d'attente car l'adresse est connue , mais ils donnent un ticket pour se positionner et on peut ainsi se balader dans le quartier en attendant.
Endroit et déco sympa, à l'arrière de la Piazza Navona qui elle est envahie par les touristes. Une jolie adresse ou l'on a envie de retourner pour un apero, mais pas forcément pour y dîner

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cul de Sac Wine Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Cul de Sac Wine Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cul de Sac Wine Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.