“Convivial et très chaleureux,” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Portoghesi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Hotel Portoghesi
Hotel Portoghesi a été ajouté à vos Favoris
Via dei Portoghesi 1, 00186 Rome, Italie (Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori)   |
N° 122 sur 1 269 hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Convivial et très chaleureux,”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Trés bien placé au coeur de la Rome historique, à quelques pas des plus grands monuments du passé, l'hôtel est trés chaleureux. Personnel professionnel et de qualité. Les chambres sont trés bien tenues, et très calmes. Un ascenseur "exotique" dont le balancement à la descente fait sourire. Un excellent petit déjeuner avec les rires des serveuses, sur la terrasse. Un tout tout petit bémol.. la faiblesse de l'offre télévisuelle... et quand il pleut.... !!! une chaîne sportive en allemand, un prédicateur hispanophone, une chaîne de la téléréalité italienne.. et une pauvre petite chaine.. FRance 24... en boucle... tout le séjour... un peu pauvre... à l'heure du satellite !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Voyage avec mon ami et une enfant de 11 ans. Nous avions un appartement avec entrée privée. Une chambre donnant sur un salon avec un canapé lit. Une grande salle de bain. Chambre et salle de bain très propre. Serveuse du pt déjeuner très sympathique, Petit déjeuner bon et simple (dommage le jus d'orange n'est pas frais). A la réception le personnel est accueillant. L'hôtel est bien situé: près du quartier historique et proche de très bons restaurants.
Martine C.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Portoghesi dans une suite. La situation de l’hôtel est excellente pour une visite de Rome. La taille de la chambre est bonne (pour les standards romains), 2 lits / 1 personne + 1 lit double, la salle de bain récemment rénovée était impeccable. Le quartier est agréable, avec de nombreux restaurants (Piazza Navonna à 3 min à pied). Seul petit point négatif : le « maigre » petit-déjeuner, pourtant agréablement servi dans une salle sur le toit de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Hotel parfaitement situé, on peut visiter une grande partie du centre historique à partir de cet hotel à pied.

Accueil sympathique et attentionné

L'hotel est petit, simple, mais parfaitement propre, les chambres ne sont pas très grandes mais très correctes, le quartier est pratiquemen pietonnier donc très calme.

Le petit déj est "italien" mais il est très plaisant de le prendre sur une terrasse.

En résumé une adresse à conseiller

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — taille de la salle de bain
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
England
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Portoghesi. Points positifs : 1) L'emplacement fantastique, au cœur de la vieille ville, qui permet d'aller facilement à pied jusqu'aux lieux touristiques. 2) La chambre était calme, il y avait du double vitrage et c'était une rue tranquille, je n'ai pas entendu de bruit provenant des tuyaux ni des chambres voisines, bien que l'édifice soit vieux. 3) Le lit était confortable. 4) La climatisation fonctionnait. 5) Le buffet du petit déjeuner était bon, et il y a une terrasse sur le toit si on veut manger dehors. 6) Le personnel est poli. Points négatifs : pour moi, aucun, mais ma cousine aurait apprécié du vrai jus d'orange le matin... ce n'est qu'un détail, bien sûr ! La chambre était petite et la salle de bain très juste, mais cela ne nous a pas dérangées. Nous avons été soulagées que notre séjour se soit bien passé, car les fois précédentes nous étions toutes les deux descendues dans des hôtels minables.

Nous avons payé 100 euros chacune par nuit, mais nous en avons eu pour notre argent.