“Localisation idéale, service très sympathique et professionnel” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 1 267 hôtels à Rome
Leglise, Belgique
“Localisation idéale, service très sympathique et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel remarquablement situé juste à côté du Panthéon. Notre première visite à Rome. Nous recommandons cet emplacement vraiment central à ceux qui découvrent la ville, à 15 20' à pied de la plupart des "lieux à visiter" : fontaine de Trevi, Fori imperiali, Piazza de Spagna, Piazza de Navona,...même le Vatican est accessible à pied (max30'). Le quartier alentour est charmant, petites ruelles étroites de restaurant et petits commerces, la Piazza della Rotonda où se trouvent le Pantheon et l'hôtel est une des plus belles de Rome, pas trop bruyante le soir (en tout cas au moment de notre passage), très animée la journée, les musiciens de rue contribuent à apporter à l'endroit une atmosphère douce, de détente et d'évasion... Quel choc aussi que la vue du Panthéon en sortant de l'hôtel! Edifice massif et puissant d'un autre temps planté au milieu de maisons de 3/4 étages!
Quant à l'hôtel, probablement un des accueils les plus sympathiques et les plus professionnels que nous ayons connu. Merci encore à l'équipe.
Pour le petit déjeuner, le buffet est correct mais sans plus, moyennement diversifié. Les chambres sont bien insonorisées vis à vis de l'extérieur, apparemment évitez malgré tout celles donnant sur la place même si la vue doit y être spectaculaire.
Nous avons été "upgradé" et avons séjourné dans une très grande chambre (310) spacieuse (possibilité de loger à plusieurs), avec lit à baldaquin, peintures au plafond, bien insonorisée vis à vis de l'intérieur, on peut entendre les rumeurs de la place mais celles-ci restent limitées parce que la chambre donne sur une ruelle latérale. Le lit était de très bonne qualité, une salle de bain avec l'équipement nécessaire, correcte pour deux personnes mais qui semblait plus petite en comparaison de la taille de la chambre. A n'en pas douter, une adresse où nous n'hésiterons pas à retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

2 140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Voila un week end de plus à Rome. J'avais envie depuis longtemps de passer ce sejour au coeur de mon endroit préféré de Rome : le Pantheon sur la piazza della rotonda.
J'ai choisi l'albergo del senato grace à trip advisor, les hôtels encore mieux cotés étaient complets et je suis tres satisfait de mon choix. Le personnel y est acceuillant et multilingue. Les chambres certes petites pour un 4 étoiles mais parfaitement équipées, confortables et à la décoration sage, ce qui est plutôt reposant à Rome. La vue dont je revais sur le Panthéon (chambre 404), une insonorisation parfaite ce qui est également important dans cette ville. Le breakfast tout a fait correct au rez de chaussée pendant l'hiver, il faudra que j'y revienne lorsque la terrasse est ouverte. Et la situation de l'hôtel à proximité des principaux sites touristiques romains.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Cet établissement est en tout point remarquable. Notre séjour de 5 jours ( avec des conditions meteos difficiles) a été grandement facilité par la qualité de cet hotel. Les chambres sont modernes, bien agencées , insonorisées et bien chauffées. Nous avions la vue sur le Panthéon au 4ème étage sans être dérangé par le bruit de la place. Le petit-déjeuner est excellent et varié. La qualité de l'accueil ( en français), la serviabilité du personnel, les petites attentions de tous les instants ( tout en restant discret) font que l'on se sent bien dans cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Puylaurens
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Séjour de 4 jours dans des conditions climatiques terribles (premières neiges à Rome depuis 27 ans!) mais quel réconfort de se retrouver au chaud et au propre en plein centre de Rome Le personnel est très sympathique (surtout Luca à l'accueil!) et les prestations sont à la hauteur du prix (pas trop cher avec Carrefour Voyages...)
Peut-être serait-il souhaitable que la direction fasse un petit effort néanmoins sur la literie.....dommage car sinon cet hôtel aurait mérité la note maximale !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Parfaitement situé, accueil sympathique et chaleureux. Nous y sommes restés 4 jours. Chambres correctes, très propres, bien chauffées ( c'était l'hiver!). Peut-être que le prix un peu élevé est ce qu'il faut payer à Rome pour être à l'abri de mauvaises surprises ?
Le personnel est impeccable, toujours disponible, l'accueil est parfait et toujours souriant. Le petit déjeuner est par contre décevant par rapport au confort et à la classe de l'hôtel. Aucune originalité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Je reviens d'un séjour à Rome de sept jours. Hôtel parfait, chambre spacieuse et très très très propre (elle donnait sur une cour, pas de vue dégagée mais ce qui permettait qu'elle soit silencieuse). Chambre très propre (je me répète mais quelle joie ce fut à l'arrivée), kit d'arrivée complet (chaussons, shampoing, serviettes) . Les serviettes et les draps changés deux fois dans la journée (nous en retrouvions des propres le soir en rentrant), et des chocolats le soir sur le lit dès le second soir. Bouilloire avec thé et café à disposition, coffre-fort avec code. Personnel agréable tant à la réception (Mauro est un ange), qu'au petit-déjeuner (bon petit déjeuner varié). Accès wifi dans la chambre, chaînes italiennes à la télé. Hôtel en plein centre ce qui nous permettait d'avoir accès aux sites majeurs très facilement et rapidement à pied, et nous pouvions nous reposer dans l'après-midi avant de repartir à l'assaut des visites. Excellent, rien à dire, je suis très exigeante en général et j'ai été comblée c'est pour vous dire. N'hésitez pas, le service de transfert à l'aéroport en voiture de luxe revient un peu plus cher qu'un taxi normal (dix euros de plus environ) mais ça vaut le coup, je vous conseille de réserver l'aller et le retour sur le site de l'hôtel où vous aurez des prix attractifs. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
villers saint frambourg, france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'Albergo del Senato est un hôtel merveilleusement situé dans le centre historique de Rome, le personnel est vraiment charmant et d'excellents conseils pour les bonnes adresses de restaurants, nous avons passé un séjour très agréable dans ce lieu très bien tenu à la décoration élégante. La terrasse offre une vue splendide de la ville, le quartier est vraiment très central pour visiter Rome à pied....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Albergo del Senato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo del Senato

Adresse : Piazza della Rotonda 73, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Rome
N°5 des hôtels familiaux à Rome
N°17 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Senato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Senato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Roma
Albergo Del Senato Rome
Albergo Del Senato Hotel Rome
Hotel Albergo Del Senato Rome
Rome Senato Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Senato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.