“Magnifique !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°6 sur 1 263 hôtels à Rome
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons effectué un voyage de 5 jours à Rome entre amies le 07 mai 2012. Suite aux différents avis consultés sur ce site, nous avons réservé l'Albergo del Senato. Quel bonheur ! Un hôtel magnifique avec un personnel très aimable et serviable. Propreté et service irréprochable. Emplacement idéal pour ceux qui souhaitent visiter Rome à Pied. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de séjourner 4 jours dans ce bel hôtel faisant face au Pantheon. L'accueil à la Réception est très professionnelle tant lors de la réservation que lors de la prise de la chambre. Je recommande de réserver directement sur le site internet de l'hôtel. Nous avons reçu de très bons conseils pour aller manger le soir. Les chambres sont confortables, bien insonorisées et climatisées. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le Bar en terrasse a ouvert le jour de notre arrivée, il offre une vue imprenable sur les toits de Rome et le prix des consommations est tout à fait correct. Vous êtes à proximité des lieux historiques et vous pouvez vous déplacer à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
burlats
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel.Tout est parfait,L'emplacement est idéal pour la découverte du centre historique et même davantage.L'hôtel est propre et fonctionnel.Les petites attentions(chaussons,chocolats le soir..)nous ont fait très plaisir.Les chambres sont confortables.
Le personnel de l'accueil (surtout Mauro..)est particulièrement chaleureux,parle couramment français et est toujours prêt à vous rendre service.Le petit déjeuner est excellent et diversifié.
A recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
saint germain du corbeis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

idéalement situé sur la place du Panthéon,cet hôtel possède des chambres impeccables et bien insonorisées.Le personnel est discret et serviable.Le réceptionniste qui parle remarquablement bien le français nous a même donné une idée de visite un peu en dehors des chemins battus.Seul petit bémol si votre chambre donne sur l'arrière comme nous,le restaurant voisin qui envoie ses effluves de cuisine.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé place du Panthéon sur lequel nous avions une vu magnifique depuis notre chambre (la 404) sans pour autant avoir de nuisances sonores car l'isolation est excellente.
Le quartier est très sympa pour visiter (Panthéon, Piazza Navona, Fontaine de Trévi, Campo dei Fiori, Capitole...), sortir diner ou boire un verre. Tous les monuments sont accessibles à pieds et sont à moins de 10-15 minutes à pieds sauf le Vatican plutôt à 20-25 minutes.
Le service est parfait (on nous a même monté nos bagages à l'arrivée !). Des petits chocolats nous attendaient avant le coucher... Les réceptionnistes parlent soit français soit très bien anglais. Le petit déjeuner est très correct. La chambre n'est pas immense (a priori c'est le cas partout à Rome) mais très propre et joliment décorée.
Nous avons de plus bénéficié d'une promotion en réservant directement sur le site internet de l'hôtel.
Bref nous n'aurions pas pu tomber mieux ! Nous le recommandons chaudement !

Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel remarquablement situé juste à côté du Panthéon. Notre première visite à Rome. Nous recommandons cet emplacement vraiment central à ceux qui découvrent la ville, à 15 20' à pied de la plupart des "lieux à visiter" : fontaine de Trevi, Fori imperiali, Piazza de Spagna, Piazza de Navona,...même le Vatican est accessible à pied (max30'). Le quartier alentour est charmant, petites ruelles étroites de restaurant et petits commerces, la Piazza della Rotonda où se trouvent le Pantheon et l'hôtel est une des plus belles de Rome, pas trop bruyante le soir (en tout cas au moment de notre passage), très animée la journée, les musiciens de rue contribuent à apporter à l'endroit une atmosphère douce, de détente et d'évasion... Quel choc aussi que la vue du Panthéon en sortant de l'hôtel! Edifice massif et puissant d'un autre temps planté au milieu de maisons de 3/4 étages!
Quant à l'hôtel, probablement un des accueils les plus sympathiques et les plus professionnels que nous ayons connu. Merci encore à l'équipe.
Pour le petit déjeuner, le buffet est correct mais sans plus, moyennement diversifié. Les chambres sont bien insonorisées vis à vis de l'extérieur, apparemment évitez malgré tout celles donnant sur la place même si la vue doit y être spectaculaire.
Nous avons été "upgradé" et avons séjourné dans une très grande chambre (310) spacieuse (possibilité de loger à plusieurs), avec lit à baldaquin, peintures au plafond, bien insonorisée vis à vis de l'intérieur, on peut entendre les rumeurs de la place mais celles-ci restent limitées parce que la chambre donne sur une ruelle latérale. Le lit était de très bonne qualité, une salle de bain avec l'équipement nécessaire, correcte pour deux personnes mais qui semblait plus petite en comparaison de la taille de la chambre. A n'en pas douter, une adresse où nous n'hésiterons pas à retourner.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Voila un week end de plus à Rome. J'avais envie depuis longtemps de passer ce sejour au coeur de mon endroit préféré de Rome : le Pantheon sur la piazza della rotonda.
J'ai choisi l'albergo del senato grace à trip advisor, les hôtels encore mieux cotés étaient complets et je suis tres satisfait de mon choix. Le personnel y est acceuillant et multilingue. Les chambres certes petites pour un 4 étoiles mais parfaitement équipées, confortables et à la décoration sage, ce qui est plutôt reposant à Rome. La vue dont je revais sur le Panthéon (chambre 404), une insonorisation parfaite ce qui est également important dans cette ville. Le breakfast tout a fait correct au rez de chaussée pendant l'hiver, il faudra que j'y revienne lorsque la terrasse est ouverte. Et la situation de l'hôtel à proximité des principaux sites touristiques romains.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Albergo del Senato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Senato

Adresse: Piazza della Rotonda 73, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Rome
N°5 des hôtels romantiques à Rome
N°5 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Senato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Senato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Roma
Albergo Del Senato Rome
Rome Senato Hotel
Hotel Albergo Del Senato Rome
Albergo Del Senato Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Senato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.