“Situation magique, hôtel très soigné.” 5 5 étoiles

Forfait
N° 6 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Situation magique, hôtel très soigné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous rentrons de 5 jours à Rome et n'aurions pu faire un meilleur choix d'hôtel que le 'del Senato'.
Sa situation est vraiment magique, au centre du quartier animé, mais la chambre, bien protégée par le vitrage, est parfaitement insonorisée.
Elle était petite, de même que la salle de bains, mais avec tout le nécessaire sous la main et c'était un plaisir d'y retourner le soir après une journée de visites, pour profiter de la vue et du confort, au calme.
Les personnes de la réception étaient serviables et de bon conseil : endroits des arrêts de bus, station de taxis et réservations de restaurant.
Pas de problème au petit-dejeûner : demandez un caffè longo, et 2 doubles 'espresso' : il vaut bien celui de la Tazza d'Oro!

• a aimé — Sa situation et son calme; la gentillesse de l'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Je reviens de deux nuits passées à l'Albergo del Senato debut Janvier 2008. Cet hotel est très agréable. Notre chambre avec balcon, au dernier étage de l'hotel, avait une vue imprénable sur le Panthéon et les toits de Rome. Autour de l'hotel, des rues piétonnes très agréables pour flaner.
Bien que ce soit une place très touristique, le double vitrage ne laisse passer que le roucoulement des pigeons! La chambre n'était pas de taille immense, mais suffisante. De même pour la salle de bain. Le staff a été sympatique. Toujours un petit sympa en sortant ou entrant de l'hotel.
Un point noir, les ascenseurs, très petits et très très lents....
Le petit dejeuner, sous forme de buffet, est copieux et diversifié.
Un très bon séjour qui repondait à nos attentes, idéalement situé.

• a aimé — La situation idéale
  • n'a pas aimé — les ascenseurs
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Un hôtel très agréable au personnel charmant et aux chambres confortables. Trois étoiles qui par certains côtés en valent quatre. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui veulent découvrir le centre historique de Rome à pieds et faire du shopping. Un seul bémol le prix supérieur à 300 euros pour une chambre double me paraît un peu excessif

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Une clim bruyante dont la température ne descendait pas en dessous de 22 degrés
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Southport, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

D’une propreté impeccable et bien entretenue, notre chambre avait la vue sur le Panthéon par le côté. La salle de bain était grande et il y avait beaucoup de place dans la chambre. Le personnel était charmant et accueillant, nous nous sommes sentis réellement les bienvenus. Je reviendrais certainement à l’occasion. Le toit en terrasse est magnifique et la situation de l’hôtel convient pour tout faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hyères Var
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Lune de miel magique pour nous.
Le site est fabuleux,idéalement placé pour visiter toutes les autres curiosités romaines, et surtout, le personnel est vraiment vraiment très gentil, patient (nous ne parlons pas italien et très mal anglais !) et toujours souriant. Deux personnes à l'accueil parlent français.
Les chambres sont très spacieuses mais très sombres pour celles qui donnent à l'arrière (cour intérieure). Cela ne nous a cependant pas gèné vu le peu de temps passé à l'hôtel. A noter le prêt de parapluies ce qui nous a été (malheureusement) très utile ! Seul bémol : le buffet du petit déjeûner est étonnament pauvre pour un hôtel de cette catégorie, plus de pain à 9h30 et on vous prie de vous dépècher de sortir à 9h55. Affamés et lève-tard s'abstenir ! Là encore, cela ne nous a pas gâché le plaisir de loger dans cet hôtel.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Le petit déjeûner
  • Séjour du mai 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Emplacement on ne peut plus central, chambres magnifiques dont certaines ont une vue imprenable sur le Pantheon, salles de bain immense, accueil chaleureux tout ca pour un prix plutot raisonnable, cet hotel est un excellent choix.

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
strabane ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Nous avons séjourné ici en août et nous pouvons vraiment dire que cet hôtel est excellent. Nous avions une chambre au sixième étage avec un balcon donnant sur la place du Panthéon. Le personnel était très gentil et serviable. J’ai hâte de retourner à Rome et je redescendrai là. Ne cherchez pas ailleurs, il est difficile de faire mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergo del Senato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Senato

Adresse: Piazza della Rotonda 73, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Rome
N°4 des hôtels familiaux à Rome
N°6 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Senato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Senato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Roma
Albergo Del Senato Rome
Rome Senato Hotel
Hotel Albergo Del Senato Rome
Albergo Del Senato Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Senato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.