“Bien mais ...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ajaccio, France
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Bonne situation, chambre avec vue sur le Panthéon, petite mais confortable, bon produits de toilette mais mini salle de bain (pas de wc séparé).
Petit déjeuner correct mais rien de mémorable.
Staff courtois sans plus.
J'ai réservé en décembre pour un séjour en février et entre temps l'hotel avait baissé ses prix (-85 euros quand meme)
Aucun geste de la direction, pas de remboursement bien entendu, ni un éventuel surrclassement, ni un transfert offert vers l'aéroport ... donc ne réservez pas trop tot !
Si je devais retourner à Rome, j'essayerais un autre hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le personnel est adorable, les petits déjeuners très copieux, variés et frais, les chambres pas très grandes. Nous avions demandé très calme et ça l'était. Par contre il est vrai que calme veut dire sur l'arrière du bâtiment puisque devant il y a la grande place. La vue n'était pas terrible car elle donnait sur des cours ou des échaffaudages mais bon lorsque l'on marche du matin au soir on a qu'une hâte après diner, c'est de fermer les volets et dormir. Extrêmement bien situé puisque les monuments principaux sont accessibles à pieds que ce soit le Colisée ou le Vatican
Le fait qu'il n'y ait pas de restaurant n'est pas pénalisant puisque déjà, sur la place du Panthéon il y en a cinq ou six, mais n'hésitez pas à aller dans les rues avoisinnantes, c'est plus typique et moins cher.
Le dernier jour nous avons demandé à la réception de nous appeler un taxi. Ceux-ci nous ont proposé, si nous le souhaitions, une limousine pour 2 € de plus. Nous avons accepté volontiers. Il faut dire que la somme est forfaitaire pour le taxi. De l'aéroport au centre de Rome (peu importe où). C'est 48 €. Une excellente idée !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Idéalement placé au centre historique de Rome, tout est à quelques minutes à pied ! La vue de notre chambre était splendide, surplombant le Panthéon. Et que dire de l'accueil qui se fait en Francais, très poliment et cordialement. La chambre est spacieuse et très propre. De plus, le bar est comme à la maison. Un must à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'albergo del Senato pour l'anniversaire de mon amie. Ce séjour a été un sans-faute du début à la fin. Lors de la réservation j'ai demandé à avoir une chambre avec vue sur le Pantheon, et c'est ce que nous avons eu. En plus le soir même de l'anniversaire, une bouteille de Prosecco nous attendait, délicate attention !
Tous les collaborateurs de l'hôtel nous avons eu affaire ont été très cordiaux, attentionnés et prêts à rendre service.
Nous avons demandé conseil pour un restaurant, à 3 minutes de l'hôtel, parfait et délicieux
Le buffet du petit déjeuner est très bien préparé avec un choix riche et varié.
L'hôtel est idéalement situé, la place de la Rotonda est calme, la via del Corso, la piazza Navone et fontaine de Trévi sont à quelques minutes.
Sans aucune hésitation nous recommanderons cet hôtel à nos amis et y retournerons dès que nous irons à Rome !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il était classé n°1 sur Tripadvisor. Et nous sommes 100% satisfaits de ce choix : l'emplacement est vraiment idéal et permet de visiter toute la ville à pied.
Le personnel est adorable , le service excellent avec mention particulière pour la réception très attentionnée et bienveillante.
La chambre avait une une déco un peu désuète mais était parfaitement insonorisée avec un lit
très confortable et une vue incroyable sur le Panthéon.
Le petit déjeuner inclus était délicieux et très copieux.
A noter, la terrasse qui offre une vue incroyable sur la Piazza della Rontonda !
Nous redescendrons dans cet hôtel lorsque nous reviendrons à Rome !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel 3etoiles ou 3 étoiles sup suivant
les guides est une vraie merveille .
Le personnel est très serviable et ne pas hésiter à demander des adresses de restaurants pour "Romains"nous l'avons fait 3 fois et à chaque fois un sans -faute
le tout a moins de 300 mètres de l'hôtel
De plus presque tout le monde parle français ce qui est pratique!
Les chambres avec vue sur le Panthéon
sont très agréables et notre fils qui avait
une chambre single avait une VRAIE chambre digne de ce nom(avis d'un agent de voyages).
Le petit-déjeuner très copieux et bien achalandé est servi jusqu'à 10h00 en semaine et 10h30 le week-end .
Pour finir nous avions réservé par le
Tour opérateur Donatello et tout était parfait comme d'habitude .
Couleurs du monde.

• Séjour du novembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Pour notre séjour à Rome le choix de l’hôtel s'est avéré difficile mais j'ai fait confiance aux avis de trip et je ne me suis pas trompée!!
l'albergo del Senato possède vraiment toutes les qualités citées dans les avis avant moi.
Le confort la décoration l’équipement sont vraiment digne d'un 4 étoiles.
La situation est exceptionelle on peut tout faire à pied !l Rien à redire à propos du petit déjeuner: varié et de la première fraicheur. La propreté : PARFAITE
Le personnel Charmant Compétent et cela à tout les niveaux.
Un seul minuscule bémol éviter la chambre juste sous la terrasse les soirs de match c'est un peu bruyant !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo del Senato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Senato

Adresse: Piazza della Rotonda 73, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Rome
N°5 des hôtels familiaux à Rome
N°6 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Senato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Senato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Roma
Albergo Del Senato Rome
Rome Senato Hotel
Hotel Albergo Del Senato Rome
Albergo Del Senato Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Senato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.