“situation ideale” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pleneuf-Val-Andre, France
“situation ideale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bien que nous ayons choisi une chambre supérieure nous avons été un peu décu par sa taille et le manque de rénovation de la salle de bain.
Mais cela était largement compensé par la vue magnifique sur la place du panthéon(quoi de plus merveilleux que d 'entendre le carillon du Pantheon le soir t le matin !).le petit déjeuner était parfait et nos demandes lorsqu'elles s'avéraient nécessaires été aussitot exaucées.
le plus remarquable étant la situation centrale nous ayant permis de visiter "tout " Rome à pied !

Astuce pour la chambre : nous etions au 6 emme etage chambre avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un personnel très très agréable,hôtel un peu vieillissant dans certaines chambres.
L'hébergement en junior suite est agréable, je pense que les Sdb ont besoin de rénovation .le service en chambre est impeccable.
Par contre il faudrait sans doute mieux surveiller le nettoyage qui laisse à désirer pour la poussière .
Sinon l emplacement est idéal pour découvrir le centre de Rome et certains restaurants alentour méritent le détour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Rapport qualité/prix excellent pour un 3 étoiles. Emplacement idéal pour visiter Rome !
La chambre était tout simplement parfaite avec une vue imprenable sur le Panthéon et la piazza della Rotonda. Le personnel est très serviable et très disponible, n'hésitez pas à demander des conseils à propos des monuments, restaurants ou endroits insolites de Rome. D'autre part, le petite déjeuner est copieux (cornetti, cappuccino, jus, fruits, etc..)
Je vous conseille également de prendre un verre de Frascati sur la terrasse pour contempler a vue exceptionnelle sur la ville (Vatican, Piazza Venezia, etc..).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Et quel service ! Le concierge parlait français avec élégance et humour. Les chambres sont très correctes quoiqu'un peu exiguës mais c'est le prix à payer pour être idéalement situé en contact direct avec le Panthéon et en plein centre de gravité de Rome.

C'est l'emplacement rêvé pour minimiser les trajets à pied vers la plupart des monuments de Rome.
La terrasse et le bar au dernier étage sont sympathiques pour de reposer d'une harassante journée.

Toutefois la réception WiFi était quasiment nulle dans la chambre.

Je recommande vivement cet établissement qui n'abuse pas de son positionnement touristique au détriment de la qualité.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Idéalement situé pour visiter Rome en famille. Un bel établissement avec une terrasse appréciable à la nuit tombée. L'hotel est de tres bon niveau pour un trois étoiles et les prix qui y sont pratiqués. Nous y avons passé 4 jours avec trois ados et sa localisation centrale permet a chacun d'être autonome. A recommander les chambres avec vue sur la place, attention d'autres sont beaucoup plus petites et ont vue sur les climatisations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bel hôtel avec une vue imprenable depuis la terrasse. Très bien situé a proximité des plus beaux sites historiques de Rome. Bon accueil, le personnel est disponible, courtois et charmant. On a passé un très bon séjour.

• Séjour du août 2013
Sausset les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Désireux de fêter les 50 ans de notre rencontre, mon époux et moi avons réservé la "suite séminario" plus de cinq mois à l'avance. Notre choix a dépassé nos espérances: tout y est superbe, que ce soit le plafond peint , la décoration, les meubles anciens, le salon, la salle de bains moderne et très propre, C'est magnifique! La réception et le personnel en salle ont été aux petits soins depuis la bouteille de Prosecco lors de notre arrivée, les petits déjeuners-buffet à volonté, les menus conseils fiables pour la recherche de restaurants, car beaucoup d'établissements sont pour touristes (voir mes autres avis), les apéritifs au soleil couchant..... après les visites (à pieds) de la ville, l'hôtel y étant situé en plein centre. Cerise sur le gâteau, ayant réservé cette suite très longtemps à l'avance, nous l'avons payé presque la moitié du prix affiché en chambre. Nous y retournerons: je trouverais bien à nouveau quelque chose à fêter !

Astuce pour la chambre : La suite "seminario" donne sur une petite rue, donc pas de bruit depuis la Place de la Rot...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo del Senato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Senato

Adresse: Piazza della Rotonda 73, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Rome
N°4 des hôtels familiaux à Rome
N°6 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Senato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Senato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Roma
Albergo Del Senato Rome
Rome Senato Hotel
Hotel Albergo Del Senato Rome
Albergo Del Senato Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Senato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.