“The place to be in Rome” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 1 264 hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“The place to be in Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le lieu superbe, le personnel d'une très grande gentillesse, un bon petit déjeuner, un concierge top, un emplacement idéal, tout est à proximité maximum 30 mns à pied. Franchement c'est l'adresse sur Rome. Des restaurants top à 2 mns à pied, des glaces, des enoteca, ... Le pied

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Emplacement idyllique sur une des plus belles places de Rome, la Piazza della Rotonda. Centre historique de la ville.
Personnel très très serviable et gentil. Propreté irréprochable des chambres. Matelas et literie de très bonne qualité. Petit déjeuner buffet varié.

Une foule de restaurants alentours. 2 des meilleurs glaciers de la ville, Giolitti et Della Palma, sont tout près de l'hôtel.

Un mini supermarché (très mini) se trouve à proximité aussi (un SPAR, je crois), dans une des rues donnant sur la place. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Trois nuits dans cet hotel intime qui mérite bien plus que ses 3 étoiles ,emplacement idéal et superbe vue sur la délicieuse Piazza de la Rotonda et du Panthéon, confort impeccable,accueil charmant à l'écoute des souhaits des clients, bons conseils restos et une petite surprise pour un anniversaire....alors,merci à tous pour avoir rendu notre séjour à Rome aussi agréable ....Nous reviendrons....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la place sans crainte du bruit,insonorisation parfait et contraire...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Rien à redire à propos de cet hotel !
L'emplacement est idéal. La place du Panthéon est une des plus jolies de Rome, et on peut aller voir tous les principaux sites à pieds.
Le personnel est très disponible, et toujours avec le sourire.
Le petit déjeuner est excellent et varié. Chaque matin, il y avait quelque chose de différent !
Vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bien que nous ayons choisi une chambre supérieure nous avons été un peu décu par sa taille et le manque de rénovation de la salle de bain.
Mais cela était largement compensé par la vue magnifique sur la place du panthéon(quoi de plus merveilleux que d 'entendre le carillon du Pantheon le soir t le matin !).le petit déjeuner était parfait et nos demandes lorsqu'elles s'avéraient nécessaires été aussitot exaucées.
le plus remarquable étant la situation centrale nous ayant permis de visiter "tout " Rome à pied !

Astuce pour la chambre : nous etions au 6 emme etage chambre avec balcon
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Un personnel très très agréable,hôtel un peu vieillissant dans certaines chambres.
L'hébergement en junior suite est agréable, je pense que les Sdb ont besoin de rénovation .le service en chambre est impeccable.
Par contre il faudrait sans doute mieux surveiller le nettoyage qui laisse à désirer pour la poussière .
Sinon l emplacement est idéal pour découvrir le centre de Rome et certains restaurants alentour méritent le détour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Rapport qualité/prix excellent pour un 3 étoiles. Emplacement idéal pour visiter Rome !
La chambre était tout simplement parfaite avec une vue imprenable sur le Panthéon et la piazza della Rotonda. Le personnel est très serviable et très disponible, n'hésitez pas à demander des conseils à propos des monuments, restaurants ou endroits insolites de Rome. D'autre part, le petite déjeuner est copieux (cornetti, cappuccino, jus, fruits, etc..)
Je vous conseille également de prendre un verre de Frascati sur la terrasse pour contempler a vue exceptionnelle sur la ville (Vatican, Piazza Venezia, etc..).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo del Senato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo del Senato

Adresse : Piazza della Rotonda 73, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Rome
N°4 des hôtels romantiques à Rome
N°13 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Senato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Senato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Roma
Albergo Del Senato Rome
Rome Senato Hotel
Hotel Albergo Del Senato Rome
Albergo Del Senato Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Senato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.