“Très bon hôtel ” 5 5 étoiles

N° 6 sur 1 264 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bel hôtel, une situation idéale un personnel accueillant et charmant une semaine parfaite dans la ville éternelle.
L'hôtel est un véritable 3 étoiles en très bon état,literie confortable, bonne isolation une vue sur le Panthéon (à préciser lors de la réservation) très agréable de jour comme de nuit.
L'emplacement est idéal au cœur de la cite, les principaux monuments sont accessibles à pied et pour les escapades une station de taxi est située à 15 m de l hôtel

Séjour du février 2015

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel classique et de bon goût. Localisation idéale, en face du Panthéon. Les principales attractions touristiques peuvent être atteintes avec quelques minutes de marche. Beaucoup de restaurants et de cafés à immédiate proximité. Quartier animé la journée, tranquille la nuit. Personnel aux petits soins. Ne pas hésiter à demander conseil. Chambres plutôt petites mais très propres et fonctionnels. Du charme. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le Panthéon offrent une belle vue, mais plus de bruit.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Idéal principalement de part sa situation géographique. Si vous avez de la chance vous pourrez profiter de la vue sur le panthéon mais quoi qu'il en soit il est situé au coeur de la ville: A pied comptez 20 min pr rejoindre la villa Borghese, 10 min pr la piazza di spagna ou le capitole, 5 min pour la fontaine de trevi ou la pliazza navona, 30 min pour le vatican ou le Colisée. Enfin comptez 35-40min pr rejoindre la gare.

La qualité de la réception ou des services est effectivement irréprochable. Literie confortable, chambres propres et spacieuses, bien décorées, nombreux rangement et produits de salle de bain. Les lits sont faits le matin et en rentrant le soir. bref un personnel au petit soin…
Concernant les petits déjeuné, ils sont copieux, jus fraichement pressés (discrètement coupés à l'eau) viennoiseries, mets sucrés et salée comme partout. Encore une fois le personnel présent est d'une incroyable gentillesse.

Nous sommes partis avec lastminute, vol compris, rien à redire, les réservations étaient bien prises. Restait juste à payer la taxe de séjour 2€ par nuit et par personne.

Pour 3-4 jours à Rome vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014 par mobile

Nous venons de quitter cet établissement qui mérite tous les éloges déjà accordés par tous les internautes avant nous.

Mais là où c'est exceptionnel c'est la qualité et la gentillesse des gens de la réception: on a failli rater notre vol retour et la réception s'est mise en quatre pour nous arranger les choses dans la plus pure élégance italienne (et en français svp: tout le monde parle notre langue dans cet hôtel ce qui n'est pas le cas partout à Rome)

Merci donc à tout le monde de l'albergo sénato de Rome et promis nous reviendrons ....

• Séjour du décembre 2014
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Une fois n'est pas coutume, je vais écrire un avis sur un hôtel dans lequel nous avons résidé en couple, pendant 3 nuits en 2008! Le fait d'en garder un très bon souvenir m'incite à cette évaluation tardive!
Je ne parlerai pas de choses qui ont pu évoluer depuis (petit déj, personnel, prix,...) mais seulement de ce qui n'a pas pu changer.
La situation est parfaite: dans le coeur historique de Rome, dans une ambiance culturelle et festive permanente, à proximité pédestre de quasiment tout ce qu'il faut voir et faire à Rome, dans un quartier et sur une place très animés. Vous le comprendrez, j'adore ce quartier!
Nous avions la chambre que l'on voit en façade (au 2ème ou 3ème étage) avec un balcon au-dessus du porche d'entrée; la déco était un peu typée (Louis XV/Régence des années 60/70 mais elle a peut-être été rénovée) mais surtout était calme malgré la situation car bien isolée.
Voilà ce que je peux en dire et si le service est resté de qualité, alors n'hésitez pas, surtout s'il s'agit d'une virée en amoureux...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

A 20 mètres du Panthéon, à 75 mètres du meilleur café de Rome (Tazza d'Oro), à 80 mètres d'un très bon restaurant slow food abordable (Da Armando al Pantheon), à 250 mètres du glacier Grom: que pourrait-on demander de plus? Et bien si, on trouve à l'Albergo del Senato un hôtel impregné de l'ambiance du film de Woody Allen "To Rome with love", un charme juste suranné ce qu'il faut, un personnel multilingue souriant, des chambres tout confort. Seul bémol: ma chambre n'avait pas de vue mais probablement ne pouvait-on pas espérer plus au regard du prix très abordable dégoté pour cete catégorie d'hôtel (115 EUR)

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Situation:
Nous rentrons tout juste d'un week end à Rome et avons choisi cette hôtel car nous souhaitions pouvoir faire un maximum d'activités et de visites à pieds.
En effet, l'hôtel jouxte le Panthéon (notre chambre donnait sur ce dernier) et est tout proche de la piazza navona, de la fontaine de trevi ou encore des escaliers de la trinité des monts. Nous sommes aussi allé à pied au colysee, forum, palatin, Vatican ou encore au château saint ange.

Accueil et personnel :
Nous avons été très bien accueilli et le personnel parle plusieurs langues. Ils sont de bons conseils et toujours souriants.

Chambre :
notre chambre était située au deuxième étage juste en face de l'ascenseur et donnait sur la place du Panthéon. Au début, nous avons eu peur pour les éventuelles nuisances sonores mais il n'en était rien. Une fois les fenêtres fermées, le bruit s'atténue largement.
Outre cet aspect, la chambre était propre, préparée matin et soir. La salle de bain, plutôt confortable, comportait un certain nombre de nécessaires (gel douche, crème, shampoing, brosse à chaussure...). In fine, la chambre était agréable.

Petit déjeuner :
le petit déjeuner est bon et copieux. Il y a un grand choix. par contre, le petit bémol, est qu'il manquait de jus de fruits.

Le petit plus :
Montez sur la terrasse, prenez un verre et profitez de cette vue magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo del Senato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Senato

Adresse: Piazza della Rotonda 73, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Rome
N°5 des hôtels familiaux à Rome
N°6 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Senato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Senato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Roma
Albergo Del Senato Rome
Hotel Albergo Del Senato Rome
Rome Senato Hotel
Albergo Del Senato Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Senato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.