“Parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Ce trois étoile est supérieur à certains quatre étoiles que j'ai connu. Très bien situé.
Courtoisie du personnel, propreté des chambres, petit déjeuner très correct, je n'ai a reprocher que la lenteur des ascenseurs, c'est peu.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

val de marne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

prestations de l'hotel correspondant très exactement à son classement 3 étoiles.Il semble que sa 3e ou 4e place parmi tous les hotels de rome ne tienne qu'à sa situation géographique (très agéable il est vrai) mais qui ne peut tout justifier

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Long Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

C'est notre hôtel préféré à Rome.
Nous y avons séjourné 3 fois.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Les lits sont très confortables et le petit déjeuner est au-dessus de la moyenne.
Le personnel est très gentil et très serviable.
C'est incroyable d'ouvrir les volets de la fenêtre et voir directement le Panthéon.
L'emplacement est parfait pour visiter tous les sites historiques et profiter d'incroyables restaurants, tous à une courte distance à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Je rentre d'un week-end à Rome où j'ai séjourné dans le très bel hotel Albergo Del Senato sur la place du Panthéon. Cet hotel est super bien situé, idéal pour tout faire à pied. Il est au centre de tout, lors de ma visite, je faisais attention aux autres hotels de la ville et je n'aurais pas souhaité aller ailleurs. Lorsque vous arrivés, vous êtes merveilleusement bien accueuillis, les employés parlent français. La chambre est très spacieuse (lit double, petit salon, grande salle de bain avec grande baignoire + des paires de pantoufles, ce n'est pas une suite pourtant, c'est une chambre double). La chambre est faite le matin et ils repassent le soir pour la préparer à nouveau pour la nuit avec de jolies attentions telles que des petits mots pour souhaiter une bonne nuit, des bonbons sur la table de chevet... Le petit déjeuner est super varié et très bon (charcuterie, fromage, pains, viennoiseries, tartes, fruits et jus d'orange frais...). Dans sa globalité, cet hotel est magnifique, belle décoration, c'est un 3 étoiles qui en vaut 4. Un exemple d'amabilité : le dernier jour, nous nous sommes levés trop tard pour la salle du petit-dej, ils nous ont appelés pour nous prévenir qu'ils nous faisait monter un plateau dans la chambre, ca c'est du professionalisme (merci Mauro et Alessandra)! En gros, j'ai adoré mon séjour là-bas, tout était parfait mais ce que j'ai apprécié le + c'est sans conteste SON EMPLACEMENT. Bon séjour aux chanceux qui vont y séjourner !

• a aimé — L'EMPLACEMENT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Trés bien situé permet de visiter presque tout Rome à pied , vue imprenable sur le Panthéon
Cher comme tous les hotels en Italie, mais en sélectionnant les dates ,nous pouvons trouver des prix trés intéressants
Nous connaissons cet hôtel depuis trés longtemps , nous avons du y séjourner 5 ou 6 fois

Séjour du décembre 2007
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Nous rentrons de 5 jours à Rome et n'aurions pu faire un meilleur choix d'hôtel que le 'del Senato'.
Sa situation est vraiment magique, au centre du quartier animé, mais la chambre, bien protégée par le vitrage, est parfaitement insonorisée.
Elle était petite, de même que la salle de bains, mais avec tout le nécessaire sous la main et c'était un plaisir d'y retourner le soir après une journée de visites, pour profiter de la vue et du confort, au calme.
Les personnes de la réception étaient serviables et de bon conseil : endroits des arrêts de bus, station de taxis et réservations de restaurant.
Pas de problème au petit-dejeûner : demandez un caffè longo, et 2 doubles 'espresso' : il vaut bien celui de la Tazza d'Oro!

• a aimé — Sa situation et son calme; la gentillesse de l'accueil
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Je reviens de deux nuits passées à l'Albergo del Senato debut Janvier 2008. Cet hotel est très agréable. Notre chambre avec balcon, au dernier étage de l'hotel, avait une vue imprénable sur le Panthéon et les toits de Rome. Autour de l'hotel, des rues piétonnes très agréables pour flaner.
Bien que ce soit une place très touristique, le double vitrage ne laisse passer que le roucoulement des pigeons! La chambre n'était pas de taille immense, mais suffisante. De même pour la salle de bain. Le staff a été sympatique. Toujours un petit sympa en sortant ou entrant de l'hotel.
Un point noir, les ascenseurs, très petits et très très lents....
Le petit dejeuner, sous forme de buffet, est copieux et diversifié.
Un très bon séjour qui repondait à nos attentes, idéalement situé.

• a aimé — La situation idéale
  • n'a pas aimé — les ascenseurs
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Albergo del Senato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Senato

Adresse: Piazza della Rotonda 73, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Petit déjeuner offert Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Rome
N°6 des hôtels familiaux à Rome
N°7 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo del Senato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Senato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Roma
Albergo Del Senato Rome
Rome Senato Hotel
Hotel Albergo Del Senato Rome
Albergo Del Senato Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Senato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.