“Un véritable accueil fraternel” 5 5 étoiles
Avis sur Fraterna Domus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Fraterna Domus
Fraterna Domus a été ajouté à vos Favoris
Vicolo del Leonetto 16, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
N° 1 588 sur 3 008 chambres d'hôtes à Rome
“Un véritable accueil fraternel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

En plus d'être dans le centre historique, ce qui implique qu'il est possible de rejoindre à pied tous les sites touristiques de Rome, et notamment le panthéon en moins de 10 minutes, cette fraternité est d'un confort absolu. Les lits offrent un sommeil réparateur, la salle de bain est toute neuve et la douche a une pression imbattable, et par dessus tout, les soeurs sont vraiment adorables. N'hésitez pas à leur demander des conseils sur les visites que vous envisagez de faire dans la journée, elles auront toujours un conseil ou une anecdote à vous donner. Le café du matin est un délice, et le petit déjeuner bien copieux pour attaquer les visites de Rome. Pas de doute, c'est ici que je retournerai pour le prochain voyage à Rome !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Parigi, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

C'est la 3eme fois que je viens dans cette maison tenues par de charmantes soeurs tres sympas et je suis toujours aussi contente de venir profiter de ce calme et cette tranquilite qui caracterisent l'endroit. Les chambres sont toutes neuves, a peine refaite, lc'est tres beau et tres propre. Le restaurant est excellent. La position est parfaite, a cote de St Pierre et de la Place Navone.
C'est une maison que je recomande a tous ceux qui desirent faire des vacances tranquilles, dans une maison bien chauffee ou' l'on dort merveilleusement bien

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Berry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons choisi cette "maison" grâce à TripAdvisor et aux critiques qui figuraient sur le site. Nous avions une petite appréhension quant à la douche ! ne vous en faites plus : les soeurs ont mis un rideau depuis ! Nous avons eu une chambre près du petit clocher [mais la cloche ne sonne pas !] à 84€. Et c'est tellement agréable de pouvoir prendre le repas sur place après une journée à marcher dans Rome [sans compter l'humour des soeurs]. Et après quel plaisir d'aller faire sa petite balade du soir au château Saint-Ange ou à St-Pierre, ou bien encore vers la place Navonne ou le Panthéon tout proches.
Ne pas hésiter : c'est une adresse à ne pas louper pour les budgets modestes.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Tulsa, OK
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

J’ai été un peu déçu par le Fraterna Domus, étant donné les critiques élogieuses sur ce site. Ce n’était pas horrible, mais je crois qu’on peut trouver pareil, si ce n’est mieux, dans beaucoup d’endroits à Rome. Avantages : Bonne situation, bonnes sœurs charmantes, très propre. Désavantages : La chambre était très petite, la salle de bain minuscule, beaucoup de bruit venant de la rue la nuit et tôt le matin, une chambre très spartiate, pas de langues étrangères, pas de carte de crédit acceptée, et pas de site Internet (et des réponses par mail très lentes) et un petit déjeuner plutôt frugal et cher (tout ça en comparaison des autres endroits où l’on est descendu). Peut-être les autres chambres sont-elles plus grandes et plus calmes. Je peux seulement parler de la notre. La prochaine fois, je chercherais un autre hôtel, mais celui-ci était correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Omaha, Nebraska
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2005

La situation est excellente et on en a pour son argent, c'est-à-dire pas grand-chose : une petite chambre miteuse, avec une salle de bain dont la douche se résume à une bouche d’évacuation sur le sol. C’est le genre de chambre faite pour les routards, un endroit où dormir. De plus, il faut avoir la forme, car pour gagner sa chambre il faut traîner ses valises sur plusieurs volées d’escaliers. Cela va sans dire, le personnel est très sympa, mais ne parle pas vraiment de langues étrangères. Mais il vous en coûtera au moins 100 euros de plus de dormir dans un hôtel classique dans le même quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fraterna Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraterna Domus

Fraterna Domus Hotel Rome
Rome Fraterna Domus
Fraterna Domus Roma
Domus Fraterna Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraterna Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.