“Une chambre basique, pas chère, bien située” 4 5 étoiles
Avis sur Fraterna Domus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Fraterna Domus
Vicolo del Leonetto 16, 00186 Rome, Italie   |
Classé n°1 368 sur 2 688 chambres d'hôtes à Rome
Tulsa, OK
“Une chambre basique, pas chère, bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

J’ai été un peu déçu par le Fraterna Domus, étant donné les critiques élogieuses sur ce site. Ce n’était pas horrible, mais je crois qu’on peut trouver pareil, si ce n’est mieux, dans beaucoup d’endroits à Rome. Avantages : Bonne situation, bonnes sœurs charmantes, très propre. Désavantages : La chambre était très petite, la salle de bain minuscule, beaucoup de bruit venant de la rue la nuit et tôt le matin, une chambre très spartiate, pas de langues étrangères, pas de carte de crédit acceptée, et pas de site Internet (et des réponses par mail très lentes) et un petit déjeuner plutôt frugal et cher (tout ça en comparaison des autres endroits où l’on est descendu). Peut-être les autres chambres sont-elles plus grandes et plus calmes. Je peux seulement parler de la notre. La prochaine fois, je chercherais un autre hôtel, mais celui-ci était correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Omaha, Nebraska
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2005

La situation est excellente et on en a pour son argent, c'est-à-dire pas grand-chose : une petite chambre miteuse, avec une salle de bain dont la douche se résume à une bouche d’évacuation sur le sol. C’est le genre de chambre faite pour les routards, un endroit où dormir. De plus, il faut avoir la forme, car pour gagner sa chambre il faut traîner ses valises sur plusieurs volées d’escaliers. Cela va sans dire, le personnel est très sympa, mais ne parle pas vraiment de langues étrangères. Mais il vous en coûtera au moins 100 euros de plus de dormir dans un hôtel classique dans le même quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fraterna Domus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fraterna Domus

Rome Fraterna Domus
Fraterna Domus Roma
Fraterna Domus Hotel Rome
Domus Fraterna Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fraterna Domus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fraterna Domus a été ajouté à vos Favoris