“Une surprise à petit prix” 5 5 étoiles

Classé n° 4 235 sur 8 605 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Trois-Rivieres, Canada
“Une surprise à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

La surprise de notre voyage.

Voilà un petit restaurant de quartier situé à environ cinq minutes de marche de l'hôtel Roma Citta H10. Accueil poli et courtois. Un menu varié. Service rapide et d'une courtoisie exemplaire. Des plats préparés avec des ingrédients frais et surtout pas cuits à l'avance. La meilleure cuisine chinoise de tous les jours que j'aie jamais goûté. Et surtout, une addition tout ce qu'il y a de plus raisonnable. Vraiment à visiter, surtout quand on veut se reposer un peu des plats de pâtes et des pizzas incontournables à Rome.

Réservation possible mais non nécessaire. Les deux fois que nous y sommes allés, nous n'en n'avions pas et nous n'avons pas attendu. Le restaurant offre un service de plats à emporter et une bonne partie de la clientèle (locale) utilise ce service.

Les voyageurs ayant consulté L'Aroma di Pechino ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aroma di Pechino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aroma di Pechino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.