“dolce vita” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden - Dorchester Collection

Hotel Eden - Dorchester Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden - Dorchester Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ludovisi 49, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
Offres de l'hôtel
N° 81 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“dolce vita”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons séjourné à l'Eden fin octobre 2011 pendant 4 nuits, pour les 12 ans de notre fille. transfert en limousine, visites privées du Vatican (merci à Katia), des forums, du Colisée, glaces (Giolitti...), espresso, shopping, douceur de la vie romaine, dîner dans le trastevere, autant de merveilleux souvenirs...avant de retrouver le calme de l'hôtel Eden, la gentillesse et la discrétion du personnel, et la magnifique terrasse du restaurant (et du bar!), où nous avons dîné deux fois (on ne se lasse pas de la vue !!), mais aussi pris les petits déjeuners (certains ici trouvent le prix excessif, mais c'est exclusif ! combien, à Rome, peuvent prendre leur capuccino, tranquilles, devant tant de beauté ???). côté chambre, nous avions une suite en duplex, avec terrasse sur le toit, donnant rue ludovisi. volontairement, nous avons pris notre temps, il nous reste donc beaucoup de choses à voir, où simplement flâner...moralité : je prépare l'anniversaire de notre fille, devinez où !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

MONACO- MONTE CARLO
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hotel est situé à 30 mètres d'un parking public gardé, ce qui est une chose importante à savoir car à Rome pas besoin de voiture.
L'hôtel est très chic et luxueux. La salle de petit déjeuner est très jolie et letit déjeuner est très sophistiqué et bon. La salle de restaurant est aussi très chic, prévoyez de jolies tenues pour cet établissement de luxe. Il est idéalement situé et on peux faire de belle visite et promenade à pied. Compter 10 mn à pied pour aller jusqu'à la Fontaine de Trevi, 4 mn de Piazza d'Espana. De très sympa vinoteca sont situés non loin comme par exemple la vinoteca Ferrara. Hôtel assez chère mais on est à Rome!! Nous avions une grande chambre à un étage assez élevé avec une belle vue mais je pense les chambres en dessous sont plus petites et sans vues.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

3 nuits passées dans cet hôtel en octobre 2011.
Points positifs :
- Bonne localisation pour circuler dans la ville
- Personnel aimable et accueillant
- Décoration chic et très raffinée
- Le hall d'entrée est très agréable
- Les chambres ont une bonne taille et une vue agréable et calme
- Bien équipé ( mini bar, grande télévision avec pay per view, bureau, belle salle de bains )

Points négatifs :
- Les consommations sont très chers
- Le petit déjeuner est scandaleusement cher : 53€ / personne : ne tombez pas dans le panneau !
- Wifi payant 15€/jour
- Notre lit et les draps étaient mauvais, c'est vraiment dommage on aurait du l'indiquer dès notre arrivée.

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un séjour merveilleux dans une ville merveilleuse: l'hôtel est irréprochable, bien situé et animé par une une équipe vraiment très professionnelle qui a rendu notre séjour inoubliable. La précieuse adhésion au club "Leading Hotels of the World" nous a offert de nombreux avantages (surclassement, cadeau de bienvenue, petit déjeûner inclus et autres délicates attentions). C'est vraiment une très belle adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

idéalement situé juste au bord des jardins de la villa Borghèse, cet hôtel bénéficie d'une magnifique vue sur Rome et permet de rayonner partout à pied. Grand confort, service plus qu'impeccable, charme authentique des anciens palaces... tout est réuni pour rendre votre séjour inoubliable et même les enfants profitent à fond de ce moment magique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
District de Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Bâtiment impressionnant, pas trop mal situé (à 5 min de la Piazza di Spagna). Avions réservé une double et reçu une junior suite. Sympa même si la vue sur cour est moche. Personnel agréable et prévenant. MAIS 1. PRIX des petits-déjeuners scandaleux : 55 euros tvac par personne !! 2. Les chambres sont de véritables nids pour les acariens (tapis, rideaux de velour, couvertures et oreillers en plume) et j'ai d'ailleurs eu des crises d'asthme ce qui ne m'arrive jamais. Donc, une déception, surtout à côté de mes séjours antérieurs à l'Hôtel Hassler.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Un très bon hôtel avec un restaurant gastronomique excellent sur le toit ! les chambres sont très jolies, luxe a l'ancienne.

Un bémol, les prix sont exorbitants pour le petit déjeuner plus de 50€ pour un buffet classique sans grand originalité. Par contre le restaurant est vraiment excellent !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden - Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden - Dorchester Collection

N°71 des hôtels familiaux à Rome
N°73 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 319 € - 1 070 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Eden - Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Directours, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden - Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Rome
Eden Hotel a Rome
Eden Hotel Roma
Eden Hotel Avis
Hotel Eden Rome Official Site
Hotel Eden Roma
Eden Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden - Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.