“Magique, Féerique, Volupteux, Paradisiaque” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°91 sur 1 263 hôtels à Rome
Avignon, France
“Magique, Féerique, Volupteux, Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourner 5 nuit a l'Eden Hotel
C'est un endroit luxueux mais non ostentatoire
Le personnel est exceptionnel aussi bien a la réception, que les concierges ou les femmes de chambres
Cet hôtel restera parmi les plus beaux de tous ceux que j'ai pu faire
Nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite
Parmi les 5 ou 6 hôtel de luxe a Rome, choisissez l'Eden, qui en plus est très très bien placé, et dispose d'un resto gastronomique avec vue panoramique sur Rome

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

un hôtel de charme et très élégant raffiné situé sur les hauteur de Rome a cote du parc Borghèse la chambre était très soignée bravo aux femmes de chambre le restaurant situé au dernier étage avec une vue panoramique sur tout Rome
la cuisine du chef est tout simplement exquise et le personnel très professionnel agréable souriant
LA CONCIERGERIE est absolument remarquable irréprochable et aux moindres petits soins toujours souriant avenant et m ont recommandé un restaurant Antigua peso qui est d ailleurs un endroit ou il faut y aller cuisine très romaine et nous avons été raccompagnés par une limousine sans qu'ont le demandent gratuitement
bref la conciergerie de l hôtel éden représente parfaitement ce palace digne de ce nom
ainsi que tout le personnel de cet hôtel que ce soit réception, voituriers, chasseurs, bagagistes font tout pour que l ont passe un séjour de rêve et cela à été parfaitement exécuté.je compte bien revenir dans cet hôtel ou l ont se sens très bien
merci a Mr levy marcel directeur de cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManagementEden, Manager de Hotel Eden - Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Hotel Eden Rome.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service, particulièrement le service de notre Conciergerie.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hotel Eden, nous vous adressons nos sincères salutations,

The Management
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un palace, un vrai. Idéalement situé, avec une vue à partir du resturant et du bar à couper le souffle (certains Romains rencontrés pensent que c'est la plus belle de la ville). Des concierges exceptionnels, un personnel très accueillant. Les chambres pas immenses mais d'une propreté irréprochable. On revient toujours à l'Eden...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ManagementEden, Manager de Hotel Eden - Dorchester Collection, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hotel Eden.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Eden Hotel, nous vous adressons nos sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ancien bâtiment qui est très bien placè dans la ville a quelque minutes a pied de Villa Borghese et Piazza Spagna.Très tranquille et calme ou il n'ya pas du bruit. Nous avions une chambre confortable avec un petit balcon et une belle vue sur Rome.
Le petit déjeuner au restaurant: formidable!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le toujours excellent hotel Eden. Toute les qualités d'un grand hotel avec un service irréprochable et des attentions proches d'un vrai palace. La terrasse reste un must le soir pour la vue sur a ville éternelle. Le petit déjeuner hors norme pour l'Italie ravira les gourmands si vous acceptez de payer le prix très élevé du buffet. Nous retournons à l'Eden avec un plaisir toujours renouvelé. Pour nous, c'est le meilleur hotel de Rome et le top de ce que le Meridien sait faire.
Son emplacement sur les hauteurs est un atout qui devient cependant un défaut si vous séjournez un peu à Rome car rejoindre le centre à pieds demandent de bonnes jambes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avions fait une réservation de 4 jours du 29/12/12 au 2/01/13 pour 3 couples dans cet hôtel ou tout était prometteur.
Compte tenu de la réputation et du classement de l'établissement, nous avons trouvé les chambres confortables mais un peu petites et le petit déjeuner un peu cher.
Nous aurions supporté ce désagrément si le diner du réveillon du 31 avait été à la hauteur de nos espérances, et ce, dans la mesure ou nous avons l'habitude de fréquenter des grandes tables.

Mais déception totale!

Nous étions relégué dans la terrasse d'été, qui était sans charme, à peine décorée, peu en adéquation avec les autres salles.
Quant au menu à 400€ sans les boissons, mais fort alléchant, dont nous attendions un vrai plaisir gustatif, il s'est révélé sans saveur, sans recherche de présentation, totalement quelconque, le tout dans une ambiance familiale.

Nous avons hélas tous les 6 partagé cette analyse alors qu'à ce jour, aucun des nombreux établissements de votre chaine que nous connaissons n'a la moindre critique de notre part.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous avons séjourné à l'Eden fin octobre 2011 pendant 4 nuits, pour les 12 ans de notre fille. transfert en limousine, visites privées du Vatican (merci à Katia), des forums, du Colisée, glaces (Giolitti...), espresso, shopping, douceur de la vie romaine, dîner dans le trastevere, autant de merveilleux souvenirs...avant de retrouver le calme de l'hôtel Eden, la gentillesse et la discrétion du personnel, et la magnifique terrasse du restaurant (et du bar!), où nous avons dîné deux fois (on ne se lasse pas de la vue !!), mais aussi pris les petits déjeuners (certains ici trouvent le prix excessif, mais c'est exclusif ! combien, à Rome, peuvent prendre leur capuccino, tranquilles, devant tant de beauté ???). côté chambre, nous avions une suite en duplex, avec terrasse sur le toit, donnant rue ludovisi. volontairement, nous avons pris notre temps, il nous reste donc beaucoup de choses à voir, où simplement flâner...moralité : je prépare l'anniversaire de notre fille, devinez où !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Eden - Dorchester Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden - Dorchester Collection

Adresse: Via Ludovisi 49, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°38 des hôtels de luxe à Rome
N°46 des hôtels familiaux à Rome
N°59 des hôtels d'affaires à Rome
N°76 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Eden - Dorchester Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden - Dorchester Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Rome
Eden Hotel Avis
Eden Hotel a Rome
Eden Hotel Roma
Eden Roma
Hotel Eden Roma
Hotel Eden Rome Official Site

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden - Dorchester Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.