“Très discret” 5 5 étoiles

Classé n°92 sur 1 267 hôtels à Rome
London
“Très discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Un séjour à l’hôtel Eden peut vous coûter une fortune et je me demande encore si ça valait le coup. Nous avons vraiment remarqué les petits détails supplémentaires, comme par exemple, à chaque fois que vous quittez votre chambre, les femmes de ménage couraient pour tout mettre en ordre, ou bien laissaient des chocolats sur votre oreiller, changeaient encore les serviettes, mettaient vos vêtements sur des cintres. Nous ne les avons jamais vus, nous sentions juste leur présence, ce qui est signe d’un bon hôtel.

Le bar/restaurant en haut de l’hôtel a une vue très agréable mais la plupart des tables et des chaises regardaient vers l’intérieur, donc on pouvait difficilement profiter de cet avantage. Le petit déjeuner doit être le plus cher au monde : 53 Euros par personne ! Nous n’avons jamais voulu faire cette dépense.

Les chambres étaient immenses, très calmes, aérées, les salles de bain charmantes, avec baignoire, tout cela étant inhabituel à Rome, et c’est pour cela que nous l’avions choisi.

Donc il vaut vraiment le coup de ce point de vue là. Le concierge était très gentil et donnait franchement de très bons conseils.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

707 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : Via Ludovisi 49, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°41 des hôtels de luxe à Rome
N°43 des hôtels familiaux à Rome
N°43 des hôtels d'affaires à Rome
N°96 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Eden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, T4B, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Rome
Hotel Eden Rome Official Site
Eden Hotel Roma
Eden Hotel Avis
Eden Hotel a Rome
Hotel Eden Roma
Eden Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.