“Très bien situé pour visiter la ville à pied !” 4 5 étoiles

Albergo del Sole Al Pantheon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Rotonda 63, 00186 Rome, Italie   |
N° 139 sur 1 265 hôtels à Rome
Guillestre, France
“Très bien situé pour visiter la ville à pied !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 5 jours à Rome et j'ai séjourné dans cet hôtel.
Il est vraiment très bien situé, à 2 pas du Campo dei Fiori et sa vie nocturne animée.
Nous avons pu trouver une excellenet Enoteca (bar à vin/resto) à côté.
La visite de la ville et ses nombreux monuments se fait à pied entièrement depuis l'emplacement de cet hôtel !
En ce qui concerne l'hôtel, nous ne sommes pas très exigeants, le linge de lit et de toilette est propre et changé tous les jours, la literie est bonne. Seul petit défaut, en utilisant l'interrupteur de la salle de bain on active la ventilation de celle-ci, qui est assez brillante.
Personnel accueillant et prêt à effectuer la réservation de sites pour vous.
En conclusion, nous retournerons volontiers dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Rome et nous le conseillons à nos proches !
Petit conseil : pensez à faire votre demande de réservation par mail directement à l'hôtel, nous avons eu un tarif beaucoup plus intéressant que que sur les divers sites Internet de réservations d'hôtels, sans quoi, nous n'aurions même pas regardé cet hôtel ..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bonne adresse, hôtel très bien situé en face du Panthéon ce qui permet de tout visiter à pied ! Près de Navona, Trévi, ...beaucoup de restaurants à proximité, le Vatican à 15'...! Bref, central pour les visites.
A noter également un buffet de petit déj très bien ! avec possibilité de prendre en véranda si la météo le permet !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons séjourné en février avec notre fille de 4 ans. Profitant d'une promo sur leur site internet, nous avons bénéficié de la suite junior donnant sur la place du panthéon et face à celui-ci. Idyllique. Ambiance à l'italienne.
Avec les promotions, rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

L'ensemble de l'hôtel n'appel aucune critique. Personnel très bien, le petit déjeuner est très bien, la salle (patio) très plaisant. Attention toutefois aux chambres mais donnant sur la place. La vue y est belle et elles sont agréables, mais ceux et celles qui ont le sommeil léger, pourraient être gênés par les livreurs du petit matin et les personnes retirant des ordures ménagères (surtout les contenaires de bouteilles en verre).
L’hôtel est parfaitement central. On nous avait parlé de ‘pass transport’, mais tout peut-être fait à pied depuis l’hôtel. Les distances des centres d’intérêts ne sont pas importantes de cet hôtel très bien situé.
Attention : L’hôtel nous à proposé un chauffeur (en belle Mercedes) pour venir de l’aéroport (70 €), pour le retour, nous avons demandé un taxi. C’est aussi un chauffeur (aussi en belle Mercedes) qui est venu. Toutefois la course était de 55 €, près de 25% moins chère ….
Résumé : Un séjour (4 jours) formidable, et cet hôtel y a contribué.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vlezenbeek
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

quelle ne fut pas notre surprise lorsque le baggagiste nous a accompagné à notre chambre. En effet, nous avons dû sortir de l'hôtel, traverser toute la place et monter deux étage à pieds dans un immeuble privé et vétuste. Arrivés au deuxième étage, le baggagiste nous a fait visiter une très jolie suite. Ouf ... L'inconvénient est que nous étions les seuls clients de l'hôtel dans ce bâtiment et qu'il n'y avait pas de réception. Pour le petit déjeuner, nous devions retraverser toute la place et retourner à l'hôtel. La suite était certes confortable mais nous aurions préferré loger dans l'hôtel même.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Los Angeles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Ma femme et moi avons fait le tour de l'Italie pour notre lune de miel, commençant par Venise, puis Florence, Rome, et enfin Positano.
C'était le seul hôtel vraiment décevant.
Nous n'y avons passé qu'une nuit.
Les chambres étaient sombres, sentaient le renfermé, et la salle de bain le moisi.
Nous avons demandé une meilleure chambre, mais on nous a dit que c'était la meilleure.
Je dois avouer que vous pouvez voir le Panthéon depuis la fenêtre, mais c'est le seul point positif.
Cela me surprend beaucoup que cet endroit soit mentionné dans autant de livres et d'articles sur les hôtels design.
Besoin d'une réfection complète.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergo del Sole Al Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Sole Al Pantheon

Adresse: Piazza della Rotonda 63, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°57 des hôtels de luxe à Rome
N°107 des hôtels romantiques à Rome
N°131 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo del Sole Al Pantheon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Sole Al Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sole Al Pantheon
Rome Albergo Del Sole Al Pantheon
Hotel Albergo Del Sole Al Pantheon Rome
Albergo Sole Al Pantheon
Albergo Del Sole Al Pantheon Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Sole Al Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.