“super hôtel idéalement situé” 5 5 étoiles

Albergo del Sole Al Pantheon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza della Rotonda 63, 00186 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 192 sur 1 271 hôtels à Rome
Auray, France
“super hôtel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

très bon hôtel, idéalement situé sur la place du Panthéon.
l'hôtel de l'extérieur est très discret, mais l'intérieur est très bien: bonne literie, salle de bain et chambre très propre...
c'est un bon 4 étoiles avec un personnel très attentionné et à l'écoute de vos demandes.
Petit déjeuner très copieux.
demander des chambres loin de l'ascenseur, car celui ci est un peu bruyant, sinon l'hôtel bien qu'en plein centre est très calme.
parfait pour un petit séjour romain en amoureux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes venus deux fois, à trois ans d'intervalle, au Sole al Pantheon, et les deux fois nous sommes repartis ravis du séjour. L'hôtel est idéalement situé, rendant TOUS les sites romains à visiter accessibles à pied en maximum 20 mn -(avec enfant de 10 ans). L’accueil est sans faute, à la fois chaleureux et professionnel. Les chambres sont jolies, personnalisées et propres. Il suffit de le demander à la réception pour trouver le Monde du jour accroché à la porte de sa chambre au réveil. Le buffet petit déjeuner est fourni et varié et délicieux ; il ravira adeptes de l'english breakfast comme ceux du french petit déjeuner...
Pour la vue, exceptionnelle, demander une chambre avec vue sur la place; pour la tranquililté, préférer une chambre sur cour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cet hôtel est très bien placé à quelques mètres du Panthéon. Le tout Rome est accessible à pieds depuis cet endroit. L’hôtel est à dimension humaine et le service est très convivial. Le personnel est de très bon conseil pour dénicher les bonnes tables typiques locales et fréquentées par les Italiens permettant ainsi d'éviter les pièges à touristes. Le petit déjeuner sur une terrasse/véranda à l'étage est vraiment très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Guillestre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je reviens tout juste d'un séjour de 5 jours à Rome et j'ai séjourné dans cet hôtel.
Il est vraiment très bien situé, à 2 pas du Campo dei Fiori et sa vie nocturne animée.
Nous avons pu trouver une excellenet Enoteca (bar à vin/resto) à côté.
La visite de la ville et ses nombreux monuments se fait à pied entièrement depuis l'emplacement de cet hôtel !
En ce qui concerne l'hôtel, nous ne sommes pas très exigeants, le linge de lit et de toilette est propre et changé tous les jours, la literie est bonne. Seul petit défaut, en utilisant l'interrupteur de la salle de bain on active la ventilation de celle-ci, qui est assez brillante.
Personnel accueillant et prêt à effectuer la réservation de sites pour vous.
En conclusion, nous retournerons volontiers dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Rome et nous le conseillons à nos proches !
Petit conseil : pensez à faire votre demande de réservation par mail directement à l'hôtel, nous avons eu un tarif beaucoup plus intéressant que que sur les divers sites Internet de réservations d'hôtels, sans quoi, nous n'aurions même pas regardé cet hôtel ..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Bonne adresse, hôtel très bien situé en face du Panthéon ce qui permet de tout visiter à pied ! Près de Navona, Trévi, ...beaucoup de restaurants à proximité, le Vatican à 15'...! Bref, central pour les visites.
A noter également un buffet de petit déj très bien ! avec possibilité de prendre en véranda si la météo le permet !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons séjourné en février avec notre fille de 4 ans. Profitant d'une promo sur leur site internet, nous avons bénéficié de la suite junior donnant sur la place du panthéon et face à celui-ci. Idyllique. Ambiance à l'italienne.
Avec les promotions, rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

L'ensemble de l'hôtel n'appel aucune critique. Personnel très bien, le petit déjeuner est très bien, la salle (patio) très plaisant. Attention toutefois aux chambres mais donnant sur la place. La vue y est belle et elles sont agréables, mais ceux et celles qui ont le sommeil léger, pourraient être gênés par les livreurs du petit matin et les personnes retirant des ordures ménagères (surtout les contenaires de bouteilles en verre).
L’hôtel est parfaitement central. On nous avait parlé de ‘pass transport’, mais tout peut-être fait à pied depuis l’hôtel. Les distances des centres d’intérêts ne sont pas importantes de cet hôtel très bien situé.
Attention : L’hôtel nous à proposé un chauffeur (en belle Mercedes) pour venir de l’aéroport (70 €), pour le retour, nous avons demandé un taxi. C’est aussi un chauffeur (aussi en belle Mercedes) qui est venu. Toutefois la course était de 55 €, près de 25% moins chère ….
Résumé : Un séjour (4 jours) formidable, et cet hôtel y a contribué.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo del Sole Al Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo del Sole Al Pantheon

Adresse: Piazza della Rotonda 63, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna , Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N°92 des hôtels de luxe à Rome
N°124 des hôtels romantiques à Rome
N°150 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo del Sole Al Pantheon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo del Sole Al Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sole Al Pantheon
Hotel Albergo Del Sole Al Pantheon Rome
Albergo Sole Al Pantheon
Albergo Del Sole Al Pantheon Hotel Rome
Rome Albergo Del Sole Al Pantheon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo del Sole Al Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.