“Sympa mais cher pour ce que c'est” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gard
“Sympa mais cher pour ce que c'est”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Cadre agréable, à l'écart des rues bondées. Service attentionné. Pour 12 euros, on a pris des aubergines au parmesan, c'était bon mais vraiment pas copieux. C'est le quartier qui veut ça, sans doute...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Une adresse confidentielle...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un restaurant niché au fond d'une impasse. N'hésitez pas pour y aller. Les locaux sont majoritaires aux touristes. Possibilité d'être en terrasse ou à l'intérieure. La réservation n'est pas obligatoire mais conseillée plus on souhaite diner tardivement.
Mention spéciale pour les pâtes, un véritable régal. Carte des vin assez fournie. Le service est correct. Le niveau sonore peut être très fort si la salle est complète !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une valeur sure de Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A deux pas du Panthéon, au fin fond d'une improbable minuscule impasse, ce restaurant reste pour nous l'un des meilleurs que nous ayons fait à Rome.
Tout y est soigné : le service, l'accueil et l'ensemble des plats proposés. La mozzarella y est vraiment délicieuse. Notre coup de coeur : les pâtes à la truffe ! et la tarte au chocolat.
Les vins sont excellents (Notre préféré : l'Amarone). Certes, l'addition n'est pas douce, mais à ce niveau de prestation cela les vaut largement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tombés sur ce restaurant par hasard, nous sommes quasiment tombés de nos chaises au moment de goûter nos pâtes. Parmi les meilleurs mangées à Rome avec des produits frais et une huile d'olive excellentissime. Un essai si concluant que nous y sommes retourné le soir même. Petite salle vite bondée. Seule ombre au tableau, le coin fumeur qui fait que l'on sent une légère mais désagréable odeur de cigarette dans la salle principale.

Visité en mars 2013
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Déjeuner frais et bon dans une ambiance familiale mais raffinée.
Nous avons testé le jambon de parme / mozzarella, les pâtes cacio e pepe, les aubergines parmiggiana.
Mention spéciale à la salade artichaut / parmesan / noix (et prix spécial du jury au seul thé sérieux que j'ai réussi à boire en 4 jours à Rome ;-))
Addition 56 euros pour 2 sans vin ni dessert.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Sostegno ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria del Sostegno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria del Sostegno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.