“Mouais....” 3 5 étoiles

Classé n°654 sur 2 724 chambres d'hôtes à Rome
Lille, France
“Mouais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Comme nous avions choisi une chambre avec sdb, nous avons été amenés à l'annexe (3 chambres + kitchinette commune).
A notre arrivée, nous avons été bien accueillis avec une description et des infos concernant les incontournables à faire en quelques jours. On nous a également expliqué qu'il faudrait payer en liquide (l'appareil à cartes bancaires étant deffectueux) mais en fait à notre départ le patron nous a proposé les 2 alternatives, le sourire et l'amabilité étaient en options ....

Situé au rez de chaussée, l'appartement est bien situé à 10 minutes du Vatican.
2 des 3 chambres donnent sur la rue où de gros contenairs à ordures sont ramassés le matin (amateurs de grasses matinées, soyez avertis !)
Le ménage a été effectué 1 fois durant les 4 jours, pas de produit d'accueil mais un distributeur de savon.
Les serviettes sont à disposition dans les parties communes.
Le petit déjeuner est à prendre à quelques pas dans une pâtisserie, où l'on est + ou - bien accueillis....
N'oubliez pas 2 euros par personne et par jour de taxe de séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

quelle surprise en arrivant ce mardi 23 fevrier !l'appartement certes très spacieux ,bien équipé ,
rien à redire ! mais plongé dans le noir ! volets clos pour toutes les fenêtres !
des travaux de ravalement de façade ...avec échafaudage sur tout le bâtiment , et impossibilité pendant 4 jours de voir la lumière du jour , c'est très désagréable et nous aurions du être prévenu (nombreux échanges de mails et rien n'a été dit)
Raffaella ,très agréable nous accueille et vu notre mécontentement nous dit que le propriétaire va passer... nous l'attendons toujours ! un homme est venu nous voir pour problème wi fi (non résolu) et il ne sait pas présenté comme étant le propriétaire !
nous avons demandé un dédommagement par mail , et nous n'avons pas eu gain de cause
juste 100 euros de moins proposé pour être cloitré
difficile de profiter d un appartement dans la journée avec cette obscurité
aimeriez vous louer un superbe appartement plongé dans le noir !??
mardi nous devions quitter l'hotel , nous avons attendu ...personne !
on a laissé l'argent (la moitié de la location comme nous avions proposé ..) et les clefs
nous ne devions payer qu'en espèces.
le propriétaire a de suite dit à la centrale de location que nous n'étions pas venu (comme ça pas de commentaire négatif ,tiens donc) et bien sur pas reçu d argent!!
nous avons fait des photos . Nous aurions aimé que le propriétaire vienne nous parler.
c'est dommage car tous les commentaires étaient élogieux et il semblait sérieux .
mais on doit prévenir qu'il n'est pas possible de voir le jour non?
c'est bien regrettable ;

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Au niveau pratique, rien à redire. Chambre impeccable, petit déjeuner copieux, très propre et bien équipé.
AU niveau de l'équipe, tout simplement parfait. disponibles, sympathiques, et anglophones (même un petit peu de français).
A recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Gabriele, sa maman, Livia et Raffaella sont extrêmement serviables, disponibles et chaleureux. Nous nous sommes sentis chez nous dans ce B&B confortable, très propre et bien équipé (TV, climatisation, WI-FI)
La chambre était très confortable, calme et spacieuse dans un bel immeuble romain doté d'un magnifique ascenseur en bois, sur la rive gauche du Tibre. L'emplacement est idéal car on peut accéder à pied au métro, au bus pour l'aéroport et à tous les sites (mis à part le Colisée un peu loin).
Un excellent rapport qualité-prix pour un séjour inoubliable à Rome dans un B&B très chaleureux.
A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lunel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

premiére expérience en b&b et nous sommes satisfaits de ce genre d'hébergement . je vais essayer de vous donner un avis juste pour bien preparer vos vacances .
l'accés au b&b est à 10 minutes (maxi) à pied de la place cavour (bus) et du metro lepanto.
les chambres sont simples , equipées de tv ,accés internet , climatisation , trés bonne insonorisation .
les salles de bain privatives mais dans le couloirs
la cuisine trés sympatique ou sont servis les petits dejeuners ( jus de fruit , boissons chaudes , brioches , biscottes , beurre, confiture,nutella, miel )
le point le plus fort de ce b&b est incontestablement l'accueil , la gentillessse des 2 jeunes filles et de la dame qui sert les petits dejeuners . toujours la pour vous donner des renseignements et de bons conseils

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

La chambre bien que sommaire était spacieuse et donc très agréable. Par contre, le lit était vraiment décevant car on sentait clairement les ressorts du matelas (dommage car c’est quand même le principal intérêt d’un B&B, pouvoir bien dormir !!!). La salle de bain est privative mais dans le couloir. Le quartier est calme et bien situé (proche du Vatican et du vieux Rome à pied). Question propreté, il n’y a rien à dire, le ménage est correctement fait tous les jours. Gabriele était attentif et disponible pour nous prodiguer ses conseils avisés. Bref, nous avons passé un agréable séjour et j’aurais tendance à recommander chaudement cette adresse pour ceux qui ne sont pas trop regardant sur la literie...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011 par mobile

Nous avons passé 4 jour dans ce B&B. Nous avons été accueilli chaleureusement par le gerant des lieux... Gabriele est tres sympatique, en plus il a su nous guider pendant tout notre week end.. Il nous a ainsi renseigné sur les restaurant a decouvrir et sur les lieux a visiter... Ses conseils ont ete tres precieux...
Les chambres sont spacieuses et plutot jolies, avec de haut plafonds.
Les salles de bains sont assez grandes.
Le b&b dispose du connection internet et les chambres sont toutes equipées de tv..
Enfin l emplacement du b&b est optimale... Quartier residentiel et central.. Toutes les visites peuvent etre faite a pied et un bus permet facilement de rejoindre l aeroport..
Bref .. Nous conseillons vivement ce B&B..
M. Et C.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Bed & Breakfast Mellini 39 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bed & Breakfast Mellini 39

Adresse : Lungotevere dei Mellini, 39, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°654 sur 2 724 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Mellini 39 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Mellini 39, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.