“Restaurant à touristes ” 3 5 étoiles

Classé n° 1 559 sur 8 697 Restaurants à Rome
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant à touristes ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons mangé correctement les prix restent convenables.
Comparé aux autres restaurants que nous avons fait depuis notre arrivé la qualité est nettement plus basse. Assiette moins garnis, les serveurs bien que sympathique sont un peu "lourds" et on nous a fait payé le service 4euros pour 2 !!!
Je ne conseillerai donc pas.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Béziers, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant durant notre séjour et nous avons été enchanté !
Les plats sont délicieux et le staff et très sympathique ! Les prix sont très corrects pour la qualité des plats.
Nous y reviendrons sans hésiter !

Rome, Italie
“nous avons vite dechanté...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un rabatteur plutot sympathique avec un bon vocabulaire français et le sourire ! Mais ensuite une fois la commande prise c'est l'attente plus de 25 min pour deux plats basique. Les "pasta alla carbonara" à éviter les lardons sont extremement gras avec des morceaux de cartilages très désagreables sous la dent... bref une fois le repas terminé nous demandons naturellement l'addition. Eh bien encore au moins 25 min d'attente parce que c'est le patron qui fait chaque addition...mais ce dernier plutot que de faire son travail etait bien trop occupé a faire le beau devant une bien jeune clientèle feminine... obligé de se presenter au bar pour demander a payer, le patron deigne enfin se presenter et nous facture en plus 2€ pour le service ce qui n'était precisé nul part et vu la mediocrite de celui ci je pense qu'il aurait pu passer dessus ! Pour terminer restaurant a eviter a part si vous voulez passer un mauvais moment et depenser votre argent pour mal manger !
Oh pardon un point positif neamoins le cadre la rue et l'ambiance sont magnifique alors pour en profiter arretez vous au resto d'à coté! :)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Angers
“Calme, sympathique, agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Dans une petite rue on trouve ce restaurant avec un accueil particulièrement sympathique, beaucoup de rire, une ambiance agréable.
Côté culinaire tarif égal a la prestation avec une coupe de champagne pour nous faire patienter le temps de libère une table extérieur.

Hannut, Belgique
“le meilleur souvenir de notre séjour"coté culinaire"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé au calme tout près de la "piazza navona" un patrons discret mais attentif , des serveurs très sympathique et très "pro" qui parlent français et un cuistot qui connaît son métier .
Apéro, vin du patron, bruschetta,plat,limoncello =61,50€ pour deux
Sur notre séjour nous y sommes allés deux fois .

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Scaletta degli Artisti ont aussi consulté

Vous connaissez La Scaletta degli Artisti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Scaletta degli Artisti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.